Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

2 participants

Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Dim 2 Juin - 0:11

Après notre arrivée avec Étoile de Sang, on sentais la tension et la haine dans le clan. Ce qui me toucha le plus c'est Feuille de Laurier qui me fusillais du regard. Je m'apprêtais à commencer le discours lorsque je crus que j'allais m'évanouir. Moi ? Faire ça ? Seule ?
Jamais en rêve. Étoile de Sang, viens sur le promontoire s'il te plaît... je peux pas toute seule... je sais que ça va pas leur plaire mais tant pis... lui chuchotais-je
Il monta puis je commença.

"Que ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan."
J'attendis que tout le monde se place puis je repris,
"Comme vous l'avez remarquer, Étoile de Sang est notre invité aujourd'hui. Nous avons un plan. Pas un plan de guerre; un plan de solidarité et surtout : de bonheur. Je sais que l'idée ne vous plaira pas à tous, mais écoutez-moi au moins... Depuis toujours le clan des étoiles nous guide et contrôle nos vies de façon a suivre toujours les règles pour qu'on soit sensé vivre mieux. Mais combien ont souffert ?! Entre ceux qui avaient des amis dans d'autres clans, un compagnon ou une compagne dans un autre clan, des sangs-mêlés qui passent leur vie à choisir entre le clan de leur mère et celui de leur père...
Pourquoi on aurait pas le droit de vivre LIBRE ? Pourquoi suivre les ordres des MORTS ?! Donc Étoile de Sang et moi avons mis en place une alliance, même plus une famille qui vivras sous de nouvelles règles mises à jours régulièrement par des chats bel et bien vivants ! Je peux comprendre que ce ne soit pas votre point de vue et si c'est le cas, je le respecte entièrement! Alors, ça vous tente ?"

A ma grande surprise des hurlements approbateurs sortirent de la foule comme un feu  d'artifice de bonheur. Ils étaient tous d’accord... sauf ma sœur... je la voyais râler et faire la tête lorsqu’elle cracha :
"Qui voudrait abandonner le clan des étoiles, qui ? Des idiots peut être ! Où alors des gens comme notre cheffe qui se font influencer par d'autres clans comme celui de l’obscurité et qui pourrissent à l'avance l'avenir de nos enfants !"

Je commença a pleurer et je couru me réfugier dans ma tanière.


Dernière édition par Etoile de Saule le Dim 2 Juin - 13:55, édité 2 fois
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Dim 2 Juin - 0:52

Je la rejoins suite a sa demande, Etoile de Saule inspire puis se lance dans sa tirade, elle est plutôt impressionnante son clan est sidéré et a l'écoute
Une fois le discours finis la réaction est immédiate, exclamations vivas, c'est un succès.
Un succès ? A peu de chose près...
Une voix s'élève parmis la foule
"Qui voudrait abandonner le clan des étoiles qui ? Des idiots peut être ! Où alors des gens comme notre cheffe qui se font influencer par d'autres clans comme celui de l'obscurité et qui pourrissent à l'avance l'avenir de nos enfants !"

Malheur la soeur d'étoile de Saule n'a pas l'air du même avis je me tourne vers cette dernière, et je suis frappé par son expression attristée, les larmes aux yeux elle s'enfuit dans sa tanière. J'hésite un instant, puis me dresse sur le promontoire
"Merci de votre soutien, et les méfiance sont normal mais sachez que mon clan à déjà accepté votre chef et la coopération, merci encore"
Je fais demi tour a la suite D'étoile de Saule aussi vite que possible
Je passe le rideau de lierre doucement
"Étoile de Saule ?"
Pas de réponse
"Écoute... je..."
Qu'est ce que je peut dire ? Je comprend ? Non je ne peut pas connaître sa douleur familiale, je me plaignait de ne pas avoir de famille quand jetais chaton mais c'est peut-être des ennuis en moins
"Je ne sais pas trop quoi te dire... je ne m'y connais pas en famille mais si je peut t'aider..."
Je jette un regard vers la sortie, je pourrais peut-être tenter
"Tu veux que j'aille parler a ta sœur ?"
Après tout la source du problème n'a qu'à s'expliquer
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Dim 2 Juin - 14:10

Après un cours moment passé dans ma tanière à pleurer, j'entendis Étoile de Sang rentrer dans la tanière. Il est gêné, ce qui n'est pas très difficile à comprendre.
"Étoile de Saule ?"
Je ne réponds pas car je cherche mes mots pour expliquer la situation.
"Écoute... je..."
Je comprend qu'il ne sache pas quoi dire, il n'a jamais eu une vraie famille...
"Tu veux que j'aille parler a ta sœur ?
-Non, c'est pas la peine... Je m'en doutais, de cette réaction... Mes parents sont morts il y a 14 lunes, ma sœur venait d'être guerrière et moi lieutenante. c'est comme si pour elle, elle avait tout perdu d'un coup ! C'est à ce moment là que le clan des étoiles est devenu un pilier pour elle... Et tu ne sais pas tout; ce matin elle m'a annoncé qu'elle attendais des petits ! Pour elle, vivre sans le clan des étoiles est impossible ! Mais pour moi, c'est lui qui a tout détruit ! Et c'est en voyant la vie de ma petite sœur, son avancée dans sa vie difficile, son courage inflexible et son compagnon, sa famille qui lui tend les bras... Et moi qui n'a rien et qui re pourri la vie de ma sœur ! Je ne suis rien..."
Je me remis à pleurer. Ce n'était pas courant, habituellement j'arrivais à me contrôler, mais là...
"Tu n'as jamais ressenti ça, toi, ce fait de se sentir inutile ? Le sentiment d'être seul en permanence, de ne pas avoir forgé une famille ? Moi si et ma sœur en rajoute... Pour moi c'était une aubaine d'avoir des neveux ! Mais comme c'est partit, elle ne me laisseras pas les toucher ni leur parler !"
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Dim 2 Juin - 20:14

Non, c'est pas la peine... Je m'en doutais, de cette réaction... Mes parents sont morts il y a 14 lunes, ma sœur venait d'être guerrière et moi lieutenante. c'est comme si pour elle, elle avait tout perdu d'un coup ! C'est à ce moment là que le clan des étoiles est devenu un pilier pour elle... Et tu ne sais pas tout; ce matin elle m'a annoncé qu'elle attendais des petits ! Pour elle, vivre sans le clan des étoiles est impossible ! Mais pour moi, c'est lui qui a tout détruit ! Et c'est en voyant la vie de ma petite sœur, son avancée dans sa vie difficile, son courage inflexible et son compagnon, sa famille qui lui tend les bras... Et moi qui n'a rien et qui re pourri la vie de ma sœur ! Je ne suis rien..."

Je reste sans réaction pendant un court instant, les événements me dépasse je n'ose imaginer le tourbillon de penser qui doivent s'entrechoquer dans son esprit,
Je cherche une réponse convenable, quelque chose qui lui rendra son sourire mais elle enchaîne me laissant de court
"Tu n'as jamais ressenti ça, toi, ce fait de se sentir inutile ? Le sentiment d'être seul en permanence, de ne pas avoir forgé une famille ? Moi si et ma sœur en rajoute... Pour moi c'était une aubaine d'avoir des neveux ! Mais comme c'est partit, elle ne me laisseras pas les toucher ni leur parler !"

Si bien sur, ce sentiment ne mais pas inconnu mais pour me rendre utile je suis devenu chef et elle également, malheureusement chez elle cela persiste, quand a celui de forger une famille je suis la pire personne à qui demander ça
"Sèche tes larmes Étoile de Saule ne te méprise pas tu es importante, une grande chef et bien plus encore, si tu as le sentiment d'être seul encore, je serais là... je sais pas ce que je peut t'apporter mais je le ferais"

Je mets ma force et ma conviction dans ma voix, dans mon regard et ma posture, je ne sais pas si ça la aidé
"Tu vas peut être trouvé ça déplacé... c'est vrai que je suis mal placé pour te conseillé sur le domaine familial, mais a mon avis tu devrais lui parler mettre tout au clair, tu n'as qu'à lui dire ce que tu viens de me raconter"

J'espère que je ne fais pas n'importe quoi mais une relation tendu entre sœur c'est pas si compliqué que ça si ?
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Dim 2 Juin - 21:34

Toutes les paroles de mon ami me réconfortèrent et je souris. Oui,  je suis importante et je vais à tous leur montrer ce que je peux faire.
Je presse le pelage d'Étoile de Sang contre le mien en signe decremerciement et d'affection.
"Merci... tu es le meilleur ami qu'une personne pourrait rêver !"
Je me lève et lui dit :
"On pourrait faire une assemblée de nos deux clans ! Pour mettre à jour les règles et les envies de chacun. On pourrait faire ça à la demi-lune, les guérisseurs iront à leur réunion pour ne pas que les autres clans doutent de quoi que ce soit puis nous leur raconterons tout après ! Nous pourriond faire ça aux rochers perçants... Qu'en pense-tu ?"
Je trouvais personellement que c'étais une bonne idée et que de toutes façon il fait organiser ce projet qui me tient à coeur !
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Dim 2 Juin - 23:27

Je pousse un léger ronronnement, puis elle semble se reprendre
"On pourrait faire une assemblée de nos deux clans ! Pour mettre à jour les règles et les envies de chacun. On pourrait faire ça à la demi-lune, les guérisseurs iront à leur réunion pour ne pas que les autres clans doutent de quoi que ce soit puis nous leur raconterons tout après ! Nous pourriond faire ça aux rochers perçants... Qu'en pense-tu ?"

Je réfléchis une seconde
"Oui c'est parfait bravo, ils proposeront tous leurs idées et feront connaissance"
C'est un bon projet et un bon début, nos clans ont l'ai plutôt enthousiaste je pense que ça va bien se passer
"Le seul moment que je redoute maintenant se sera quand il faudra l'annoncer a une vrai assemblée, on ne connaît pas a l'avance la.réaction des autres chefs"

Peut-être vont ils se sentir menacé ou exclue, cela pourrait causer des tensions voir des combats ou bien au contraire voudront il nous rejoindre.
Personnellement je ne saurais pas quoi choisir la paix est certe plus simple, mais une petite parti de mon âme combattant a l'intérieur crie sa haine ,un peu de violence suffirait a la réveiller et à l'attiser, mais je ne cède pas je vais me contrôler, personne ne voudrais d'une guerre enfin je crois...
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Lun 3 Juin - 20:24

Étoile de Sang est très enthousiaste vis-à-vis de cette idée mais il pose une autre question qui, je l'avoue, me paraît insensée...
"Le seul moment que je redoute maintenant se sera quand il faudra l'annoncer a une vrai assemblée, on ne connaît pas a l'avance la réaction des autres chefs !
-Attend, ... Tu crois vraiment que nous allons en parler aux autres clans ?! Mais imagine comment ça se passerait !! Ce n'est pas possible ! Je l'avoue, mais là on va tous devoir jouer un rôle d'acteur. Nous, et nos clans..."
Je fais la moue et demande :
"Tu veux rester ici ce soir ? Tu pourras dormir soit dans la tanière des anciens avec Peau de Bête et Gros Yeux soit avec moi ici. Les anciens sont très gentils et t'apprécieront beaucoup !"
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Mar 4 Juin - 17:38

Jouer l'acteur ? Rien de bien difficile en apparence, tout bon stratège doit savoir se jouer de son adversaire aussi bien dans les actes pendant la guerre mais aussi dans la parole, voilà seulement avec deux clans impliqués les rumeurs fusent... un apprentis trop bavard ou pas concentré, quelques paroles échappé pendant une dispute ...
Combien de temps allons nous pouvoir le cacher ? Je ne sais quelle option choisir, après tout la révélation tardive provoquera la colère a coup sur, on a pas le choix, je ressens un léger tique,une sorte de coup de léger jus ,comme si ma partit la plus violente disait "Toujours pas de sang ?".
Étoile de Saule me tire de mes pensées sordides.
"Tu veux rester ici ce soir ? Tu pourras dormir soit dans la tanière des anciens avec Peau de Bête et Gros Yeux soit avec moi ici. Les anciens sont très gentils et t'apprécieront beaucoup !"

Je dresse les oreilles surpris dormir ? Puis je jette un œil au ciel, le soleil est déjà presque couché, la lumière disparais peu à peu, comment ai je fais pour ne pas le remarquer ?
"Ha... bien ça m'arrangerais merci, mais sans vouloir les vexés dormir avec les anciens me donnerait une impression de coup de vieux "
Je me souviens que tout les apprentis et les chatons adoraient aller écouter les anciens, je n'avais pas vraiment le temps pour ça mon apprentissage à été bref et le soir il arrivait parfois que je m'eclipse avec Étoile de Saule d'ailleurs.
Maintenant que j'y pense les anciens aurait peut être des détails sur ma lignée, eux ont peut-être connu mes géniteurs...
Je m'égare...
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Mar 4 Juin - 20:09

Étoile de Sang a l'air plongé dans ses pensées puis il me répond enfin :
"Ha... bien ça m'arrangerais merci, mais sans vouloir les vexés dormir avec les anciens me donnerait une impression de coup de vieux "
Je rigole ! Je comprend ce point de vue même si Gros Yeux et Peau de Bête ne sont pas comme ça !
"Du coup tu veux dormir où ? Ici avec moi (je te ferais une petite place dans la tanière) ou dans la tanière des guerriers même si ma sœur t'embêterais ou dans la pouponnière. Soleil de la Nuit a des petits qui ont 2 lunes. Ils sont très mignons !"
Je souris et annonce :
"Je te laisse réfléchir je vais chasser et consulter mon lieutenant. N'oublie pas de parler avec mes guerriers pour faire connaissance ! Si tu me cherches je suis au palais des mousses."
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Sam 8 Juin - 20:27

Je réfléchis une seconde
"He bien si ça te gêne pas je préfère dormir avec toi, je me sens un peu gêné avec tout ces guerriers inconnu"
Maintenant que j'y pense c'est vraiment étrange, je suis presque leur égaux, je ne suis pas leur chef alors il n'y a pas de "hiérarchie" enfin presque, mais la plupart des chats qu'importe leur clan ne traite pas les chefs comme les autres, après tout un chef peut être un allié important ou un ennemi conséquent.
"Tu n'as pas tord je vais faire ami-ami avec les autres si je peut..."

Holala... C'est bien plus compliqué que de préparé un champ de bataille, savoir manipuler les mots et les gens est une chose mais parler sincèrement et amicalement en est une autre, je ne me souviens pas avoir déjà fais ça.
Je me mêle à la cohue de guerrier fraîchement allié,
Allez il suffit juste d'être sympa...
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Lun 17 Juin - 20:38

Je m'en vais mais je l'entend me crier avant que je passe le tunnel du camp :
"He bien si ça te gêne pas je préfère dormir avec toi, je me sens un peu gêné avec tout ces guerriers inconnu et tu n'as pas tord je vais faire ami-ami avec les autres si je peut..."
Je ne peux lui répondre car je suis déjà partie.
Je me dirige joyeusement vers le palais des mousses; je suis motivée pour chasser aujourd'hui !
Je me prépare et me cache dans la mousse... UN LAPIN !
Je me met en position... Et... SCHLAK ! Plus de lapin !
Toute contente je l'enterre et soudain je sens une odeur qui est assez rare sur mon territoire ! Un... serpent ?!
Je décide de la chasser; pas facile ! Je ne suis pas habituée... Je le repère et fonce sur lui. je le mord à la gorge et tout est fini. Je regarde le soleil : il va bientôt faire nuit... J'espère qu’Étoile de Sang a réussi à s'entendre avec mon clan...
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Jeu 20 Juin - 20:15

Le soleil a finit de s'élever depuis un moment, le soir est installé et la lumière a presque disparu, j'ai plutôt bien réussi l'intégration, je discute avec les guerriers vétérans les plus expérimentés, dans un coin de la clairière à discuter avec eux de stratégie ou autre, entourer par les plus jeunes et les apprentis qui nous regardent avec fascination et posent des questions innocentes sur la vie d'un guerrier, au milieu de cet attroupement de chat qui rit entre eux ,mangent ensemble, j'ai l'impression d'être dans mon camp, je commence a croire que créer une amitié sera plus facile que prévu
mais bien évidemment je sais que ce ne sera pas sans embuches, ont me posent parfois des questions sur ce qui va se passer ensuite ou les plans prévus, j'essai d'éviter le sujet habilement avec des réponses évasives.
la nuit est tombée la clairière se vide peu a peu, je souhaite bonne nuit au dernier chats présents, jusqu'à ce qu'il ne reste que moi je sort a l'entrée du camp. La lune est haute, mes doutes sont dissipés enfin, mais plein de question ressortent a propose de sujet totalement différent, pourquoi ces états d'âme maintenant ? notre but n'est plus qu'à quelques pas.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Jeu 20 Juin - 20:45

Je me dépêche de rentrer au camp car je me rend compte qu'il est plus tard que je le pensais. Je déterre mon serpent et mon lapin
Ouf, je suis arrivée !
Je traverse le tunnel d'ajonc et rentre dans le camp. A ma surprise, tout le monde est couché... Sauf Étoile de Sang !
"Oh salut ! Désolé pour le retard... J'ai trouvé un serpent sur ma route; tiens !"
Je lui tendis la bestiole et je m'allonge sur le sol et commence mon lapin. "Après mangé je vais aller te chercher une litière dans la pouponnière. Il y en a des libres. Sinon tu t'entend bien avec mon clan ?"
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Jeu 27 Juin - 20:19

"Oh salut ! Désolé pour le retard... J'ai trouvé un serpent sur ma route; tiens !"

je sursaute, c'est la voix d'Etoile de saule, elle est rentré avec ses proies , je la remercie pour le reptile, et m'installe a coté pour manger
je fixe le ciel en mangeant, les évènements se bousculant dans ma tête

"Après mangé je vais aller te chercher une litière dans la pouponnière. Il y en a des libres. Sinon tu t'entend bien avec mon clan ?"

Je détourne un instant mon regard de la voute nocturne vers elle, "Oui... je pense que ça c'est bien passé"
je me perd a nouveau
"Etonnant d'ailleurs je pensais que c'était plus compliqué…"

Je ne me demande même plus si ce qu'on fais est bien. Je fais ce que je veux faire ! choisir enfin son chemin c'es ce qu'il manquait aux clans je pense, on approche dangereusement de tous nos idéaux
Alors pourquoi tant de question ? mettons de coté cette esprit dérangé, je n'ai qu'à me concentrer sur des choses plus proches

"Alors toi, comment tu te sens ? tu penses pouvoir arranger tes heu …problèmes familiaux… ?"

Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Ven 28 Juin - 10:22

Bonne nouvelle ! Mes guerriers ont intégrés Étoile de Sang dans les discutions comme si il faisait parti du clan. Génial !
Mais soudain, mon ami me posa une question auquel je ne m'attendit pas :
"Alors toi, comment tu te sens ? tu penses pouvoir arranger tes heu …problèmes familiaux… ?
-Je vais mieux, je sais que ma sœur et moi nous nous reprochons beaucoup de choses mais que nous pourrions pas vivre l'une sans l'autre. Un jour il y a bien longtemps lorsque j'étais apprentie, je rentrais d'une de nos soirées à la frontière lorsque ma sœur me surpris à l'entrée de la tanière des apprentis. En fait elle m'avait vue partir et elle attendait mon retour. Elle me demanda ce que je faisais hors du camp mais je suis restée très évasive; "En fait je rencontre quelqu'un à la frontière". Elle ne savais pas quel âge avait le chat, ni si s'était un mâle ou une femelle et ne savait même pas de quelle frontière je parlait. Elle ne me reparla plus jamais de cette histoire, ni à moi ni à personne d'autre d'ailleurs. Et heureusement car sinon j'aurais peut être été exilée. Je pense que ces derniers temps elle a compris que le "quelqu'un" c'était toi car elle ta tout de suite détesté. Je pense qu'elle sait que tu es quelqu'un de très important pour moi et qu'elle est contente que nous nous retrouvions à la frontière lorsque nous étions apprentis car ça m'a beaucoup aidé dans les moment difficile, et elle est reconnaissante envers toi pour ça. Mais elle crois que à cause de ça, tu pourrais me contrôler et me faire faire n'importe quoi comme notre projet. Mais il suffiras d'une petite discussion entre nous une fois que tu seras parti et tout rentrera dans l'ordre."

J'ai fini mon lapin et me lèche les babines. Je me lève et annonce :
"Je vais chercher ta litière, tu peux m'attendre ici."
Je m'approche de la pouponnière et rentre discrètement. Je tire doucement une litière vers l'extérieur.... Ouf ! J'ai réveillé personne. Je la tire vers mon antre mais la laisse devant. Je rentre et pousse ma litière pour faire de la place à celle d’Étoile de Sang. Je ramène cette dernière à l'intérieur et heureusement pour moi, les deux rentrent... Mais on dirait qu'il n'y a qu'une seule litière ! Bon c'est pas grave.
Je sors de la tanière et l'appelle.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Sam 29 Juin - 20:41

J'écoute sa tirade pensif.
C'est compliqué tout ces sentiments, qui s'oppose et se contredisent. A l'entendre elle saura géré cela
J'ai l'impression d'être un problème dans l'histoire, mais c'est pas avec cette façon de penser que je vais l'aider.
Je me secoue pour éclaircir mes idées
La fatigue me rattrape rapidement, comme si je ne m'en rendait compte seulement maintenant.

"Je vais chercher ta litière, tu peux m'attendre ici."

J'acquiesce et la regarde partir un peu ailleurs, puis une fois le lit de fortune installé je la rejoins, en voyant les deux couches qui se rejoigne je prends conscience un peu gêné que je vais dormir avec quelqu'un, ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé... arrêtons les spéculations
Je passe outre mesure une fois installé je baille puis après un "Bonne nuit Étoile de Saule" sombre dans le sommeil, un sommeil toujours aussi dense, noir et sans rêves.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Sam 29 Juin - 23:42

Étoile de Sang arrive et se couche immédiatement. Il a l'air très fatigué...
J'espère qu'il ne m'a pas attendu trop longtemps ce soir...
Je m'asseois à coté de lui. Il me lance un
"Bonne nuit Étoile de Saule !" Et s'endort sans demander son reste. Je souris et lui fait une léchouille sur le front puis lui répond en chuxhotant à son oreille : "bonne nuit Étoile de Sang..."

Je m'installe sur ma litière et m'endort avec beaucoup de mal. Je ne suis pas tranquille... Bien évidemment la nuit fut horrible et je fis un chaoteux cauchemard... Pendant mon sommeil, lorsque la vision affreuse commença, j'attrappa la queue de mon ami avec la mienne et la serra si fort que je dus le réveiller. Quelques instants plus tard je me réveilla en sursaut et hurla.

Heureusement que personne d'autre à part mon camarade ne m'entendit...

J'avais des yeux rouges gonflés et mon pelage gris pommelé était tout touffu et ma queue avait doublé de volume. En bref j'étais effrayée et... effrayante !
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Dim 30 Juin - 21:25

La nuit fut de courte durée, la brume noir de la nuit qui m'enveloppait se dissipa d'un seul coup, je sentit une pression sur ma queue, puis j'ouvris les yeux, un réveil en sursaut, surpris par un cri de peur a coté, je regarde et vois Etoile de Saule, redressé les yeux rouges le pelage gonflé comme si elle sortait d'une bataille.

"Etoile de Saule !" Je l'approche en vitesse et entour ma queue autour d'elle

"Qu'est ce qu'il se passe ? calme toi tout va bien, c'est juste moi…"

sa subite crise de panique est inquiétante, peut être est elle sujette a des cauchemars ou autre angoisses nocturne
je suis sensé faire quoi ? déjà il faut que je reprenne mon calme et que je ne la laisse pas seul, je dois être capable de réfléchir calmement…
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Lun 1 Juil - 17:21

Étoile de Sang se lève aussitôt et entoure sa queue autour de moi pour me rassurer. Il a l'air inquiet de mon état et me parle. Bien sûr je ne comprend pas tout et je vois flou car je suis pas tout à fait réveillée...

"Etoile de Saule !
Qu'est ce qu'il se passe ? calme toi tout va bien, c'est juste moi…"

La voix douce de mon ami me calme et je me réveille un peu...

"Le-le... c-clan des étoiles... il m'a d-dit... ceux qui nous abandonnent vivront dans la chaos donc rejoins-nous ma chère ! Rejoins-nous... et p-puis le noir total et des corps de chats mort... D'un t-torrent de... SANG !"

Je me mise à pleurer... C'est quoi ce rêve ?! Pourquoi je rêve de ce satanée clan qui n'a plus rien à voir avec ni moi, ni mon clan ? Le fléau ?! Non ! Jamais, je protégerais mon clan pour mes choix personnels, même si il faut que je perde mes 8 vies restantes ! J'ai perdue ma première vie lors d'une bataille face au clan des vagues. Mais cela est une autre histoire...

Je suis essoufflée et toute mouillée de sueur. Je reprends mon souffle et me redresse; puis j'annonce :
"Personne et encore moins des morts toucheront à mon clan ni au tiens. Je les protégerais et je sûre que toi aussi !"

Je souris, ou plutôt je fais bonne figure, car je n'en suis pas si sûre... Je lèche le front de mon ami et entoure aussi ma queue autour de lui.
"Merci d'être là pour moi..."

Je me couche finalement pour finir ma nuit dans le plus grand calme...
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Mar 2 Juil - 13:04

"Le-le... c-clan des étoiles... il m'a d-dit... ceux qui nous abandonnent vivront dans la chaos donc rejoins-nous ma chère ! Rejoins-nous... et p-puis le noir total et des corps de chats mort... D'un t-torrent de... SANG !"

Je me fige un instant, on pourrait évidemment croire a un mauvais rêve, mais pas pour nous le timing est trop parfait, après ce qu'on vient d'entreprendre on aurait dut s'y attendre...
Mais Etoile de Saule ne semble pas a disposé a céder
"Personne et encore moins des morts toucheront à mon clan ni au tiens. Je les protégerais et je sûre que toi aussi !"
J'acquiesce avec un léger sourire, quelques parts j'en suis content c'est une preuve que le clan des étoiles n'est pas aussi saint qu'on le croit ,la preuve qu'on est libre de tracer notre propre chemin. Et bien sur ça ne peut que leur déplaire

"Merci d'être là pour moi..."

"Pas de problème rendort toi"

La nuit se termine avec encore plus de choses a cogiter
Les morts peuvent-ils se battre, causer une guerre ? Je ne me vois pas perdre une bataille contre des ennemis de la haut mais si ils le pouvaient? Ils nous observent nous connaissent, ont part avec un désavantage certain...
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Mar 2 Juil - 23:06

Le réveil fut difficile après une nuit agitée, surtout quand on se lève aussi tôt le soleil est à peine levé dans le ciel mais l'aube passé. Le clan commence à s'activer, mon lieutenant prépare déjà la patrouille du mi-soleil et vient me parler :
"Bonjour Étoile de Saule ! Bien dormi ?
-Bonjour Lune Bleue ! Oui très bien ! Et toi ?
-Oh, quelques  peu agitée... Le clan des étoiles se pose des question...
-Je me doute bien... Mais ne t'en fait pas, ait confiance en nous tous; il ne v'a rien se... passer...
-Trêve de bavardage ! Ce n'est pas pour parler de ça que je suis venu te voir Étoile de Saule, simplement pour te demander si Étoile de Sang préférait qu'une patrouille l'escorte jusqu'à la frontière, une patrouille normale, donc il commencerais avec les
guerriers présents et partirait une fois qu'ils seront à la frontière ou alors il préfère rentrer seul ou alo...
-Je crois que tu ferais mieux d'aller lui demander en face ! Mais pas tout de suite, il dort...
-Pas de souci Étoile de Saule ! Je tâcherais de lui demander à son réveil... Tu sais, nous l'aimons ton ami... moi et tes guerriers !  
-Ça lui feras un grand plaisir de l'apprendre ! Il faut que j'y aille, bonne matinée Lune Bleue..."

Oh làlà ! Mon lieutenant bavarde trop ! Allez zou ! Je vais manger... J'ai faim moi !
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Mer 10 Juil - 15:47

La nuit mouvementé arrive a son terme, j'ai enfin réussi a me rendormir mais je crois que je suis rester un peu trop longtemps dans bras de morphée, quelques rayons de soleil chaud me réveil, je me dresse et après une rapide toilette sort dans la clairière, l'activité du clan est bien lancé, je vois soudain un chat s'avancer vers moi, je marque un temps, puis son visage me reviens, c'est le lieutenant de Etoile de Saule
"Etoile de Sang, tu as bien dormis ? je voulais te demander si comment tu voulais rentrer on pourrait t'escorter ou alors tu n'a qu'a rejoindre une patrouille…"

je jette un coup d'œil a la lande
"Non merci, je peut rentrer seul sans problème pas besoin de vous déranger"
je me demande malgré moi ce qu'il en pense, c'est un bon premier test laisser un étranger seul sur le territoire, mais après tout une alliance est une alliance… a ma grande surprise il semble tout a fais disposé a me laisser, il me sourit et répond
"Pas de soucis, bonne route alors !"

Il semblerait que la confiance soit déjà acquise a un certains niveau c'est vraiment inespéré, très content, je me tourne vers la clairière et aperçoit Etoile de Saule entrain de déjeuner, je la rejoins pour la saluer une dernière fois

"Etoile de Saule ! merci pour l'invitation, je ne vais pas trainer, je vais m'occuper de mon clan, mais tout c'est super bien passé tes guerriers sont très amicaux !"
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Mer 10 Juil - 19:45

Alors que je suis en train de manger, Étoile de Sang s'approche de moi et m'annonce :
"Etoile de Saule ! merci pour l'invitation, je ne vais pas trainer, je vais m'occuper de mon clan, mais tout c'est super bien passé tes guerriers sont très amicaux !
-Tu ne veux pas rester pour le repas du matin ? Accepte au moins une part de gibier..."

Je n'avais pas la moindre envie que Étoile de Sang s'en aille. J'allais me retrouver seule avec mon clan.... et ma sœur à qui je vais devoir parler...

En plus la prochaine fois que l'on se voit c'est dans presque une demi-lune car l'assemblée est passée il y a peu. Donc la prochaine fois c'est l'assemblée de la nouvelle ère... J'ai plutôt hâte car ça va être la première et que je sens que je vais m'ennuyer d'ici là...
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Sang Ven 12 Juil - 22:53

-Tu ne veux pas rester pour le repas du matin ? Accepte au moins une part de gibier..."

J'hésite mais devant son regard triste j'accepte,
"Bon très bien juste une part avant..."

Je prend un campagnol et m'installe a côté, en y pensant c'est vrai que même si il est évident qu'il faut se quitter, c'est difficile car même avec la nouvelle alliance, les assemblées sont rare et les retrouvailles limitées.
Mais Après tout, lorsque nos guerriers auront pris suffisamment l'habitude de cette alliance soudée les rencontres seront sûrement plus aisé !
Avec ce regain d'énergie je finis ma pièce de viande et après quelques minutes a parler de tout et de rien, je me tourne vers la sortie
"Merci... si tu as besoin de quoi que soit fais appel à moi, on se revoit le plus tôt possible !"

Je commence a partir, puis m'arrête un instant
"Ho et courage avec ta sœur..."
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Etoile de Saule Lun 22 Juil - 11:58

Étoile de Sang cède à ma proposition et prend un campagnol dans la pile de gibier. Il s'installe à coté de moi et une discussion débute. Nous finissons finalement nos pièces de gibier et mon ami se lève et se dirige vers la sortie.
"Merci... si tu as besoin de quoi que soit fais appel à moi, on se revoit le plus tôt possible ! me dit-il
-Oui, tu peux compter sur moi... A bientôt !"

Je le regarde partir lorsque il se retourne une dernière fois et me lance :
"Ho et courage avec ta sœur..."
Je lui répond par un hochement de tête.
Et il repart...

Il est temps pour moi de retourner m’occuper de mon clan !

FIN DU RP

Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée très importante [ouvert a tout le clan] Empty Re: Assemblée très importante [ouvert a tout le clan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum