Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Saule le Mer 5 Juin - 20:27

Comme prévu, je rassemble mon clan et part de mon territoire pour l'assemblée de la nouvelle ère qui se déroule aux rochers perçants à la demi-lune.
Elle consiste à réfléchir et débattre sur les nouvelles règles que nos deux clans devront suivre à la place du code du guerrier qui lui à été fait par les anciens membres des clans déjà morts il y a longtemps. Le problème de ce code est qu'il n'a jamais été renouvelé en fonction des nouveaux guerriers. C'est donc le but de cette assemblée et de toutes celles qui vont suivre.

Moi et mon clan somment les premiers à arriver. Je me perche sur le rocher et attend le clan de l'obscurité.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-lgdc-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Sang le Mer 24 Juil - 1:14

Préparer mon clan à été un peu plus long que prévu, certains bien qu'enthousiastes au départ, sont réticents à l'idée d'un face à face avec un autre clan, mais ce n'est pas une bataille qui nous attend loin de là.
Après les avoirs rassuré du mieux que je pouvais, je donne le signal de départ, après quelques minutes nous sommes arrivés, le clan de la tempête est déjà là, mes guerriers n'avancent pas pour se mêlé aux autres,méfiants, mais quand ils me voyent accourir vers les chats adverses, ils passent de la méfiance au soulagement, je souris en apercevant Étoile de Saule sur le rocher, et la rejoins.
Nos clans commencent déjà à se mêler, les habitudes des assemblée semble s'être réinstallée.
Une fois à sa hauteur je la salue.
"Content de te revoir ! Tout s'est bien passée entre temps ?"
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE] Empty Re: Première Assemblée de la nouvelle ère [CONCERNE LES CLANS DE L'OBSCURITE ET DE LA TEMPÊTE]

Message par Etoile de Saule le Mer 24 Juil - 13:07

Soudain, j'entends un bruissement derrière les grands arbres et je vois arriver le clan de l'obscurité. A sa tête; son chef qui est aussi mon meilleur ami. Ses guerriers ont l'air d'appréhender la rencontre avec mon clan mais ce dernier se rapproche d'eux et les accueille chaleureusement.

Alors que je regarde du haut du rocher cette joyeuse rencontre, j'entends une voix derrière moi.
"Content de te revoir ! Tout s'est bien passé entre temps ?"

Je sursaute et me retourne.
"Étoile de Sang ! Quelle joie de te revoir !!! Oui, tout va pour le mieux. Et pour toi ?"

Si j'avais pu je l'aurais pris dans mes pattes et lui aurait lécher le front comme je le fais habituellement. Mais devant nos deux clans, des signes amicaux sont à ne pas faire. Le plus que l'on puisse faire est un hochement de la tête...

Je le regarde avec des yeux brillants... Je m'ennuie sans lui ! Personne ne mange spécialement avec moi sauf Lune Bleue, ma lieutenante, qui ne le fait que de temps en temps car elle aussi a des amis. Il arrive aussi parfois que ce soit le compagnon de ma sœur qui partage des moments avec moi, mais seulement car on est de la même famille et qu'il s'ennuie lui aussi puisque sa compagne est à la pouponnière !

En gros, je n'ai pas vraiment d'amis sauf le chef d'un des clans adverse...
Bizarre, non ?
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-lgdc-jdr.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé