Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

2 participants

Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Sang Dim 19 Mai - 20:53

Je saute sur le promontoire devant ma tanière, les yeux tournés vers le ciel s'assombrissant a cause du soleil couchant, je regarde ensuite Etoile de Saule derrière moi, est ce que je me rends vraiment compte de ce que je vais faire ? le bouleversement que l'on va apporter a nos deux clans et inévitablement a toute la foret…. Ce sera comme un coup de tonnerre sur nos vies, j'inspire un grand coup, après tout je ne veut pas d'une vie déjà toute tracée.
Je fais quelques pas jusqu'au bout du promontoire, en bas mon clan est rassemblées la plus part des têtes sont tournées vers moi, certains semble inquiet d'autre en colère, ils chuchotent entre eux forment un brouhaha discret et incompréhensible.
"Chat du clan de l'ombre ! j'ai à vous parlez"
je capte l'attention de tout le monde
"J'ai promis de ne pas vous décevoir lorsque je suis devenu votre chef, bien que beaucoup semblait plus expérimenter et formé pour ce poste vous m'avez choisis.
J'ai promis de vous rendre votre gloire passé, le temps ou le clan de l'obscurité était craint et puissant..."
la plus part ne semble pas comprendre ou je veux en venir, les chuchotements recommence, certains pense a une guerre, d'autre a des adieux
"J'ai eu une révélation, et celle ci ne venait pas du clan des étoiles j'ai compris que pour etre fort il fallait ne plus dépendre de choses aussi inconcrètes que nos ancetres ou un code du guerrier trop restrictif""
Des exclamations surgissent dans la foule de chat du clan de l'obscurité, j'inspire et d'une voix claire et froide continue
"Pour etre fort il vaut mieux des alliés réelles et non des morts" je jette un oeil a mon amie puis continue "Et surotut j'ai besoin de vous"
Je saute du promontoire au centre de la clairière pour etre au meme niveau que mes camarades, au plus près d'eux
"J'ai besoin que vous me fassiez confiance, je vous en demande beaucoup mais il faut que vous me suiviez, je ne vous demanderais pas d'abandoner vos croyances mais sachez que le clan des Etoiles ne sera plus notre guide , si vous l'acceptez, moi, je le serais"
La plus part semble choqué , ils discutent entre eux, je suis le chef trop jeune du clan de l'obscurité celui qui a été placé chef par défaut a cause d'une mort prématuré il se pourrait qu'il me rejette, mais je suis aussi celui qui a réussi a 16 lunes a réussi a assumé son role et qui aujourd'hui a trouvé comment refaire fonctionner parfaitement son clan la balance peut pencher de mon coté
"C'est simple, Le clan de l'obscurité et celui de la Tempete seront alliés, plus qu'allié des amis , une famille soudée, pour devenir fort on s'entraidera et nous referons la foret a notre façon avec un nouveau code autorisant plus de libertées, ceux qui ne sont pas effrayés par cette persepctive vous pouvez me choisir et me suivre"
Un silence s'installe comme trop surpris pour parler, puis un miaulement d'approbation et un autre et s'en suit plusieurs acclamations, je suis surpris tout d'abord puis je souris , le clan me fait confiance j'ai toujours plus ou moins fait le beau parleur, le clan s'occupait de moi et me défendait maintenant c'est a mon tour de lui rendre la pareille.
je me tourne vers Etoile de Saule souriant
"Tu as vue ça ? ils aiment beaucoup ton idée ! tu n'as qu'a leur dire un mot toi aussi !"
Le projet prend forme de plsu en plus!
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 21
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Saule Ven 31 Mai - 12:45

Le clan de l'obscurité nous suivait !!!C'est génial !! Je suis tellement admirative vis-à-vis d’Étoile de Sang... Comment fait-il pour que son clan ait autant confiance en lui ? Moi j'ai l'impression que mon clan me prends pour une raté...
Soudain, mon ami me sortit de mes pensées :
"Tu as vue ça ? ils aiment beaucoup ton idée ! tu n'as qu'a leur dire un mot toi aussi !"
Mon sang ne fit qu'un tour. Tout le long j'étais restée à coté du promontoire, en bas. Mais si il me demandait de parler, je devait monter. De quel droit une cheffe ennemie pourrait monter sur le promontoire d'un autre clan ? Je vue qu'il insistait alors je montais. J'avais le trac tellement j'étais reconnaissante !
"B-Bonjour... Je voulais v-vous remercier de nous faire confiance... J'espère que vous vous entendriez bien avec mon propre clan, mais c'est possible qu'il soit réticent avec vous et je vous demande de m'excuser. Encore une fois, merci de croire en nous, car je comprendrais qu'on vienne de vous arracher votre enfance ou votre vie si vous êtes ancien ou vétéran... "
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Sang Ven 31 Mai - 13:04

Je regarde ma camarade se dresser sur le promontoire
Elle n'a pas la même assurance que lors des assemblée mais mon clan ne semble pas s'en soucier, la plus part savent que pour collaborer accepter le chef ennemi est déjà une première étape nécessaire.
Après ses paroles compatissante j'ai l'impression que mes guerriers ont une meilleure image d'elle déjà.
Je regarde cette scène, c'est irréelle et je le sens révolutionnaire, deux chefs unis ,un clan les acclamants celle du clan de la tempête percher devant l'ennemi, sans pour autant craindre un danger, j'imagine très bien le clan des étoiles se lamenter de ce que les clans sont entrain de devenir.
C'est une image de paix et de guerre a la fois, nous seront plus fort.
"L'assemblée est rompu, ce soir vous pouvez vous reposez et vous faire a cette idée, Etoile de Saule est notre invité"

Malgré l'aspect étrange de la chose, le clan est maintenant plus détendu et la soirée se passe dans une ambiance plus joyeuse, le soleil est entrain alors de se coucher, je saisis un lapin et l'apporte vers Étoile de Saule l'espace d'un instant j'ai l'impression qu'elle et moi sommes du même clan et pas chef, puis je m'arrête nette un souffle glacé dans mon coup une sorte de mauvais présage venu d'en haut, je me secoue pour l'ignorer et approche
"Alors comment tu te sens ? La prochaine étape c'est ton clan tu te souviens , tu préfères dormir ici ou partir maintenant ?"
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 21
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Saule Ven 31 Mai - 13:12

Je vois Étoile de Sang s'approcher vers moi avec un lapin.
"Alors comment tu te sens ? La prochaine étape c'est ton clan tu te souviens , tu préfères dormir ici ou partir maintenant ?
-Je vais partir maintenant, je ne vais pas vous encombrer d'une nuit de plus. Et mon clan ne connait pas le motif de mon départ. Tu peux venir demain après le repas du mi-soleil si tu veux. (midi) Et merci pour le lapin !"
Je vu dans ses yeux une déception. Peut être qu'il avait plus envie de me voir parler avec les membres de son clan pour qu'on se connaisse mieux ? Ils m'avaient déjà fait un place dans la tanière des guerriers ? Et quand j'y repense... Ce n'est pas très poli d'accepter de la nourriture et de partir juste après !
"Tu veux que je reste encore un peu ?"
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Sang Ven 31 Mai - 13:38

J'acquiesce le regard dans le vide comme a mon habitude
Puis elle me surprend en me tirant de mes songes,
"Tu veux que je reste encore un peu ?"

Je suis pris de cour un instant, évidemment ça me ferait plaisir je suis tenté un instant puis je me secoue les idées
"Non ne t'inquiète pas vas rejoindre ton clan ne faisons pas tout rater"

Je lui donne un rapide coup de langue sur l'oreille
"On se revoit bientôt, ça marchera j'en suis sûr"

L'étais je vraiment ? Je fais au moins bonne figure l'assurance est un premier pas vers la persuasion .
J'espère que le clan ne pense pas que je fais ça juste pour Étoile de Saule... mais il est vrai qu'elle n'a pas eu de mal a me convaincre
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 21
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Saule Ven 31 Mai - 13:55

"Non ne t'inquiète pas vas rejoindre ton clan ne faisons pas tout rater"
il me donna ensuite un coup de langue sur l'oreille et je sourit.
"A demain alors !"
Et je traversa le tunnel de ronce beaucoup plus sereine que quand j'y étais rentrée hier.
Après je me retourna. J'aurais voulu rester plu longtemps mais mon clan m'attendais. Je voulais voir ma sœur et mon lieutenant...

Après un trajet long de 20 minutes j’arrivai enfin sur mon territoire ! Ah, ce bon air qui me remplis les narine, cet air libre qui n'est pas bloqué par des pins ! J'aime vivre dans la lande. Au loin, je reconnue la patrouille du soir ma soeur était dedans !!
"FEUILLE DE LAURIIIIIIIIER"
Je mis à courir vers elle et elle vers moi. Cela fait trois jours que je ne l'ai pas vue et la dernière fois nous nous sommes disputées. Dès que nous furent à coté je me mis à la lécher énergiquement comme nous en avions l'habitude pour se dire bonjour.
"Saut de lièvre m'a dit où tu était et en quelle position elle t'avait abandonnée ! Je me suis inquiétée !!
-T'en fait pas sœurette, notre tante sait ce qu'elle fait et je suis un bon état ! Maintenant j'ai la confiance du clan de l'obscurité !
-Qu'est-ce que tu as encore mijoté ?
-Tu verras demain, dis-je puis nous rentrèrent au camp pour dormir et manger."
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Sang Sam 1 Juin - 17:16

Je regarde ma camarade partir puis après quelques secondes fait demi tour.
Après avoir réglé les banalités des patrouilles et autres,
Je prend la direction de la forêt, il faut que je réfléchisse un peu seul... mais demain il faut que je rejoigne le territoire du clan de la tempête, je ferais peut-être mieux de me reposer ? Je cogite pour rien vraiment, c'est mauvais signe le sentiment de froid et de menace ne m'a toujours pas quitter. Et il dura toute la nuit.
A mon réveil je préviens mon lieutenant et mon guérisseur il insistait pour m'accompagner mais je décline l'offre malgré qu'une partie de moi ,inquiété par ce mauvais pressentiment ,me disais clairement que c'était une mauvaise idée.
Je prend le chemin du clan de la Tempête.
je suis presque arrivé je dois avoir quelques minutes de retard, leur territoire est assez vaste et troublant ,j'aperçois enfin le camp et également une patrouille

"Salutations , je viens en ami pas d'inquiétude"

J'essai de mettre le plus de bonté et d'assurance possible dans mon regard de sang.
Dernière étape.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 21
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Saule Sam 1 Juin - 20:12

Je me réveille ce matin là et regarde immédiatement mon promontoire à travers le rideau de lichen de ma tanière. Je m'étire et sort pour manger un lapin. Soudain, ma sœur, Feuille de Laurier sort de la tanière de la guérisseuse et cours vers moi. Je vois son compagnon, Cœur de la Forêt, sortir après elle pour rejoindre la tanière des guerriers.
"Étoile de Saule !
- Oui sœurette ?
-J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
-Vas-y !!!!
- J'attends une portée de Cœur de la Forêt !
- C'est génial !
-Je vais être maman ! Je suis si heureuse !!
-Moi aussi..."
Je lui lèche l'oreille en signe de félicitation et elle s'éloigne pour en parler à d'autres. Feuille de Laurier et moi ne faisons pas parti de la même portée. Elle a 8 lunes de mois que moi, donc 28 lunes. Je suis née seule tandis que ma soeur avait un frère de portée qui est mort d'une déformation de naissance... Feuille de Laurier qui n'en avait pas, s'en ai toujours voulu pour cette mort qui était tous sauf de sa faute. Elle en a beaucoup souffert.

Pour ses petits, je suis très heureuse ! Mais je me dis qu'encore une fois, ce rôle de chef prématuré a détruit ma vie. D'accord, j'ai des amis mais un compagnon non car je suis devenue chef à 18 lunes, ce qui est trop jeune pour avoir profité d'une simple vie de guerrier. Trop tôt, je n'étais qu'une simple cheffe respectée mais évitée par son clan. Je regrette mon rêve.

Je finit mon lapin et file voir mon lieutenant pour parler de la composition des patrouilles. Pour celle du mi-soleil : Tâche Cendrée, Plume d'Orge et Tronc de Chêne. Cela peut aller...

Après une matinée bien remplie, la mi-soleil arrive et le stress aussi. Je vais trahir mon clan... Après avoir mangé, je vois Plume d'Orge arriver dans le camp... seule !
"Plume d'Orge ! Où sont Tronc de Chêne et Tâche Cendrée ?!
-Ils ont senti une odeur suspecte près de la frontière du clan de l'obscurité et  un chat apparaissait au loin. On m'a dit de venir te prévenir.
-J'y vais ! lançais-je avant de partir en courant vers la sortie du camp."

Au loin, je trouva rapidement mes deux guerriers qui ont l'air de prendre en otage Étoile de Sang.
"ARRÊTER ! criais-je"
Tâche Cendrée me répliqua qu'il avait prétendu venir en ami et kje répondis que c'était vrai puis nous rentrâmes au camp. Personne ne parla sur le chemin.

En arrivant au camp, tout le monde nous regardais. Et le stress monta. Je chuchota à Étoile de Sang :
"Ne t'en fait pas, ça va aller..."
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Sang Sam 1 Juin - 20:42

Ça fais quelques minutes qu'on attend là, avec les deux guerriers à se regarder dans les yeux, la tension est palpable. On dirait qu'ils sont en colère ils ont prévenu Etoile de Saule qui accoure, une fois arrivé je ressens une bouffée de soulagement, je les suis et on entre dans le camp, parmis l'assemblée de chat je me sens moins confiant malgré moi, contre les deux guerriers de patrouille je pense pouvoir m'en tirer sans problème mais maintenant je suis coincé.
Arrêt de cogiter... J'ai juste a faire confiance a Étoile de Saule ça a réussi chez moi pourquoi pas ici alors ?
Je me secoue les idées plus clair.
Je regarde le camp il est semblable a celui de l'obscurité dans un sens, les petits jouant, les anciens, je vois que certains regarde Etoile de Saule avec inquiétude, ça me revient d'un coup a l'esprit, Étoile de Saule a de la famille , la pression doit être lourde elle ne veut pas les décevoir.
Je me place a ses côtés avec un regard encourageant et attend qu'elle les réunissent.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 21
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Etoile de Saule Sam 1 Juin - 23:42

Après tout, qu'est-ce qui pourrais tourner mal ? Ça a commencé comme ça aussi au clan de l'obscurité... Pourquoi mon clan serait plus hostile ?
Je vois que mon ami n'est pas rassuré alors j'annonce :
"Écartez-vous s'il vous plaît, vous nous bloquez le passage !"
Tout le monde se poussa sans un mot mais je sentis dzns leurs yeux une haine immense non pour moi, mais pour mon camarade.
Je l'invite à me suivre puis je monte sur le promontoire.

"Que ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assrmblée du clan !"

la suite dans le rp au clan de la tempête...
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN] Empty Re: Parceque c'est notre projet [OUVERT A TOUT LE CLAN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum