Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Première assemblée

3 participants

Aller en bas

Première assemblée  Empty Première assemblée

Message par Etoile de Sang Mar 27 Nov - 22:42

J'avance silencieusement dans les fourrées, mon clan derrière moi suivant mes pas, je me dirige vers le lieu de rendez-vous où se tienne les assemblées, c'est d'ailleurs ma première assemblée en tan que nouveau chef du Clan de L'Obscurité, contrairement à ce que laissé paraître mon regard calme et mon air assuré j'appréhende tout particulièrement ce moment, je ne sais pas comment ça va se passer beaucoup diront sûrement que je suis bien trop jeune pour être nommé chef, il est vrai qu'après tout je n'ai que 16 lunes.
Mais malgré mon jeune âge je ne dois pas me laisser impressionné les autres chef ont plus d'expérience mais je dois être fort pour que mon clan paraisse fort également, nous arrivons enfin au lieu de rassemblement je me glisse dans la clairière mes prunelles rouges brillant de détermination je vois que certains meneurs sont déjà là. bien...
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Saule Dim 13 Jan - 22:23

Moi et mon clan, nous arrivons enfin aux rochers perçants.Je voit que le clan de l'Obscurité et de la Vague sont déjà là. Je fut surprise de voir Griffe de Sang perché sur le promontoire aux cotés de Coeur de Rêve. Je les salua et leur dit :
" Félicitation à vous deux ! C'est drôle que dans la même lune il y ai deux nouveaux chefs !"
Je me tut en voyant arriver le clan du tonnerre et à sa tête, Étoile de Myosotis.
Ouf, les chefs n'ont pas changé partout sauf chez moi !
J'observais de coté Étoile de Sang. Quelle carrure, quelle voix lorsqu'il prit la parole ! Je ne pouvait m'empêcher ressentirvcela en le voyant. C'est contre le code du guerrier. Mzis est-ce ma faute si nous étions amis dzns notre enfance ? On me tira de mes pensées et je me mordit la lèvre en me disant :
Tu est bête, Étoile de Saule, ne refait plus jamais ça, tout le monde a dû voir comment tu le regardais ! Idiote !
"Et toi, Étoile de Saule, comment se porte le clan de la tempête ? Demanda Étoile de Rêve
-Euh, tout vas pour le mieux... bafouillais-je, Le gibier est abondant et un de nos guerriers à rejoins les anciens au croissant de lune dernier. Annonçais-je d'une voix plus ferme. Quant à toi, Étoile de Myosotis ?
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Sang Dim 13 Jan - 23:14

L'assemblée va sûrement bientôt débuté a mes côtés il y à la chef du clan de la vague anciennement Cœur de rêve , Étoile de Myosotis arrive en dernière et je remarque du coin de l'oeil , Etoile de Saule.
Ça me fais bizarre de la voir , j'ai des souvenirs lointains certes mais de bon souvenir de nos discussions ou jeux idiots aux assemblées , a cette époque déjà on avait l'ambition, l'ambition de devenir chef mais aujourd'hui ce n'est pas juste un rêve d'apprentis c'est une réalité et un devoir.
Je disperse mes guerrier pour qu'ils aillent se mêler aux clans et adresse quelque mots aux autres chef , je remarque que Étoile de Saule à une réaction étrange elle bredouille quelques mots a sa voisine comme réponse.
Étrange , en tout cas j'ai cerné ces chefs maintenant, certain sont peut-être des menaces et d'autre des alliés potentiels. Quelle stratégie établir? Mon clan serait sûrement pour la paix...
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Saule Lun 14 Jan - 21:35

Sous la honte que je ressentis en voyant le visage interrogateur d'Étoile de Sang, je descendis du promontoire pour aller parler à lune Bleue, mon lieutenant pour lui dire qu'elle pouvais signaler au clan de s'éparpiller. Je remonta au sommet du promontoire. Après environ 5 minutes de blablas, je fit taire l'assemblée.
"Bonsoir à tous et à toutes, merci de vous être encore réuni sous cette belle pleine Lune."
À ces mots je regardas cette dernière. Des nuages menaçaient de la couvrir... Je décida d'ignorer ce signe.
"Mon clan se porte à merveille, le gibier est plutôt abondant, pour une saison des neiges. Un vétéran a rejoins la tanière des anciens au croissant de lune dernier. Comment se porte le clan des ténébres, Étoi..."
Ma phrase se brisa. Les nuages avaient recouvert la lune.
Soudain, une étrange silouhette se pointa au bout de l'assemblée...
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Sang Mar 15 Jan - 22:50

L'assemblée débute Étoile de Saule prend la parole elle semble avoir retrouvé son assurance.
Les nouvelles sur son clan passe vite et je vois qu'elle compte me donner la parole quand soudain elle se stop net , plus loin une bête semble s'approcher , une bête ? Que dis je pas qu'une seul , des blaireaux , d'ailleurs le premier que Étoile de Saule avait repéré est particulièrement imposant , grand ,l'air furieux couturé de cicatrices.
Les chefs sautent du promontoire pour organiser les combattants.
Maintenant on oublie la politesse et les coutumes d'un signe de queue je rassemble mon clan , il s'est mêlée à celui de la tempête , bien plus de chats ,plus de combattants. J'échange un regard entendu avec Étoile de Saule et avance.
Pour ce combat je ne laisserais pas les apprentis se battre , et il en va de sois les anciens et les reines pas en états non plus , ils se mettent derrière les 2 lignes de guerrier formée, parfait.
Les guerriers se jettent par petit groupe pas plus de 4 sur les blaireaux en colère , après avoir jeté un coup d'oeil partout je me jette sur l'ennemie le plus proche la bête est musclée et puissante le combat me paraît long et difficile mais ce blaireau est jeune et n'a pas l'habitude des chats il commence à prendre peur je le sens... alors j'attaque de front comme si j'étais en position de force et l'animal s'enfuit.
à l'aide de quelques guerriers inconnus on en repousse quelques uns dans un temps qui me paraît interminable, le sang coule , est ce le mien ? Ou le leur ? Je ne sais pas mais pas question de fatiguer , ni de se laisser aller à cette folie qui me titille comme une épine.
Soudain j'entend un feulement de douleur plus prononcé je me tourne et aperçoit Étoile de Saule , elle à l'air blessé et elle s'est interposé entre un blaireaux et un apprentis...
J'accourt pour ne pas laisser le pire se produire je rentre a pleine vitesse dans le blaireau d'un coup d'épaule pour le renverser et on se bats au sol quelques instants ses griffes et ses pattes sont plus puissantes je suis obligé de reculer pour ne pas être blessé de manière irréversible , je griffe l'oeil de la bête la faisant reculer. On va y arriver.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Saule Mar 15 Jan - 23:17

Un blaireau et son armée. Voilà ce qui venais gacher cette assemblée.je rassemble mon clan et envoi les guerriers à l'attaque. Ils se rassemblent avec ceux de l'obscurité pour être encore plus fort. Je me jette sur un petit blaireau. Je le mort à la gorge et il s'enfuit un courant. Je regarde autour de moi. Un des blaireau fonce sur un apprenti ! Je cours aussi vite que j'amais et m'interpose entre eux. Je me prend le coup de griffe du blaireau et je me jette dur lui.
"Va te mettre à l'abri ! lançais-je à l'apprenti"
Le blaireau est coriace et m'inflige sans cesse des coups. Je ne peut même pas me défendre, cette saleté ne m'en laisse pas le temps ! J'ai comme l'impression que mon corps va m'abandonner, que je vais perdre une vie. Le blaireau m'a arraché une oreilleet je ne sens plus mon abdomen. Soudain, les coups cesèrent. Au début je pensa que c'était le clan des étoiles qui m'avait emporté, mais non. Un chat était venu m'aider. Il a prit le blaireau par surprose et l'assailli en 2 secondes !
J'essaye d'identifier le chat de mes yeux fatigués et vitreux.
"Merci, Étoile de Sang !..."
Ma respiration devient lente et je sent mon corps m'abandonner.
"Va... chercher un guérisseur, par pitié..."
Ma voix est roque et mes yeux vitreux. Je m'effondra sur le sol, à bouts de force. J'attendrai le guérisseur.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Sang Ven 18 Jan - 17:31

La bête est blessé et je vois dans son regard qu'elle doute de l'issue de notre combat , je prends mes distances et me risque a jeter un œil a Étoile de Saule, son état me fais oublié le combat j'approche et je l'entend me dire

"Va... chercher un guérisseur, par pitié..."

"J'y court, tiens le coup , je reviens ne t'inquiète pas"
Je ne réfléchis pas plus longtemps, je feule en direction du blaireau vaincue ,qui commence a battre en retraite puis court vers le groupe de chats le plus proche , je demande un guérisseur au plus vite et bien heureusement une d'un autre clan accourent, je l'emmène vers Étoile de Saule et attend a côté ,aux aguets du moindre ennemi, jetant sans arrêt quelques coup d'oeil vers la chef blessé.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Saule Lun 21 Jan - 23:12

Étoile de Sang m'avais parlé comme si j'étais sa camarade de clan. Étonnant, je pensais qu'il avait oublié notre amitié. Bous sommes devenus amis aux assemblées, lors de notre apprentissage. Notre rêve à tout les deux était de devenir chef de clan, je crois même que c'était grâce à ce poin commun que nous sommes devenus amis. Mais une fiis que nous sommes devenus lieutnant, notre amitié c'est brisée. Nous ne nous parlions plu, à part pour ce parler de clan à clan.

Soudain un guérisseur arriva et me demanda où j'avais mal. Je lui répondis puis il me donna des plantes. Étoile de Sang me regardait de temps à autres. Les plantes me firent un bien fou et le guérisseur me conseilla de rejoindre les anciens et les apprentis pour me reposer mais je refusa. Ma place est et seras aux cotés de mes guerriers, jusqu'à ce que j'expire mon dernier souffle. Je me leva et me jeta immédiatement sur un blaireau. Il fuit et je remarqua qu'ils n'étaient plus très nombreux. Courage ! Je lança un regard réconfortant à mon vieil ami et je me jeta surbun des derniers blaireaux.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Sang Jeu 24 Jan - 8:29

Le guérisseur se concentre sur Étoile de Saule derrière moi , et ses herbes on l'air de plutôt bien marcher puisque le regard de cette dernière ne reflète plus autant de douleur.
Je ne sais pourquoi je m'inquiète plus pour elle que pour les autres chef... enfin si, je n'ai tout simplement pas oublié le passé, maintenant que j'y pense briser notre amitié pour la futile raison d'être lieutenant était une erreur . Mais ce n'est pas le moment de penser a ce genre de choses , ma camarade se relève et attaque un blaireau , je la suis , elle me lance un regard encourageant , il est vrai qu'il n'en reste plus beaucoup alors nous ne pouvons pas lâcher maintenant mais même si je fais le fort, actuellement, j'avoue que c'est crevant... on attaque le plus gros restant.
Étoile de Saule saute sur l'ennemi et le griffe , je fonce de front sur l'ennemi pour l'empêcher de de se dégager on griffe et on ignore la douleur , soudain le blaireau recula et fit tomber Étoile de Saule je pensais qu'il allait s'enfuir mais il accéléra pour foncer droit devant j'eu a peine quelques secondes pour éviter le coup de patte , je roula sur le côté devant la bête enragé.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Saule Sam 26 Jan - 23:42

Je me relève car cette saleté ne me feras rien ! Le blaireau essaye soudain de jeter un fros coup sur Étoile de Sang. Heureusement il l'évita en roulant sur le coté, ce coup aurais pu lui être fatal ! Je me retourne vers la bête et lui donne de sévères coups de griffe enragés. Elle ne tueras personne. Soudain elle m'éjècte sur le coté dt fonce vers Étoile de Sang qui venait à peine de se relever ! Je n'u même pas le temps de voir ce que le blaireau lui infligeait car ma vue habituelle se brouillait. Je ne vu plu que une chose : mon objectif. Je me mis à courir très vite.
Avec cette impulsion, je sauta sur le dos de la bête, la fit basculer au arrière, dauta sur son ventre et le lacéra. Personne ne fait de mal à un de mes amis. Qu'il soit chef d'un autre clan ou membre de mon clan ! Pour moi, ça revieny au même.
"Ça va, Étoile de Sang ?"
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Sang Dim 27 Jan - 22:32

La bête arrive , je ne vois aucune échappatoire possible , ça va faire mal...
Je sens sa machoire se refermer on dirait qu'il veut m'arracher l'épaule, ou peut-être le blaireau a t'il eu les yeux plus gros que le ventre ?
Quoiqu'il en soit ma vision est brouillé et bizarrement ma patte droite ne répond plus , heureusement ce calvaire ne dura pas longtemps, car une féline étrangère renversa le blaireau , étrangère ? Qui ?
Suis je bête c'est Étoile de Saule bien sur, elle s'est relevé très vite et elle combattait avec moi , je penserais a lui rendre ça une autre fois.
Je m'écarte un peu essayant de reprendre mon souffle

"Ça va, Étoile de Sang ?"

"Oui ,oui... merci , vraiment"

On peut dire que pour une première assemblée c'est réussi... je vais commencer a me demander si je ne porte pas la poisse ? On avance de nouveau tout les deux face aux blaireau mais je pense que c'est inutile il ne pleut plus se battre , la victoire ne fais plus aucun doute.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Saule Ven 15 Fév - 13:08

On les a tous battu ! C'est génial ! Je suis tellement contente !! Je remonta sur le promontoire et tout le monde se rassembla autour de moi. Même les autres chefs restèrent au sol. Je fit taire les bavardages en un signe de queue. Après tout, c'est moi la doyenne des chefs. Malgré mes 32 lunes.
"Merci à tous. Merci de vous être uni pour combattre ces blaireaux. Je crois que contre une immense menace, nous ne formons qu'un clan, uni et soudé. Mais il est l'heure de se séparer à nouveau, et de retrouver nos territoires respectifs. Nous avons tous des deuils à faire et des anciens à nourrir.

Bonne journée à tous, l'aube se lève avec la victoire."

Je descendis du promontoire et fit un hochement de tête aux autres chefs pour annoncer le départ. J'appela :

"Nous partons, le clan de la tempête !"
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Etoile de Myosotis Mer 1 Mai - 11:40

( oh nooon j'ai raté trop de choses o.o )

" Clan du Tonnerre, nous partons également ! "

Je descendis de l'arbre gracieusement malgré mon vertige, et je me dirigea vers mon camp, mon clan me suivant derrière. Ces blaireaux... Ça ne me disais rien qui vaille.
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée  Empty Re: Première assemblée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum