Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation d'Etoile de Myosotis

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Etoile de Myosotis Empty Présentation d'Etoile de Myosotis

Message par Etoile de Myosotis Sam 5 Mai - 21:05

FORMULAIRE DE PRESENTATION DE ETOILE DE MYOSOTIS

Nom du chat: Petite Nuit ~ Nuage de Nuit ~ Nuit de Myosotis ~ Etoile de Myosotis
Age du chat: 30 lunes
Clan: Clan de l'Eclair
Rang: Chef
Sexe du chat: Féminin

~PHYSIQUE DU CHAT ~

Femelle au pelage noir constellé de tâches grises. Elle a les yeux bleus myosotis ( comme son nom l'indique ) perçants. Elle a une cicatrice sous l'oeil ressemblante à un éclair. Ella a le poil long, de petites oreilles, des poils blancs sous le museau et les pattes. Elle est fine, très rapide et vive.

CARACTERE DU CHAT

Étoile de Myosotis est généreuse, joyeuse  amusante mais plutôt étrange, curieuse. Elle est dynamique dans toutes les activités qu'on lui propose et est très vive. Lors de la panique, elle est plutôt sereine, ce qui rassure certains de ses camarades. Elle est tendre et rêveuse mais un peu peureuse malgré tout face à des choses qu'elle ne connait pas, et est légèrement naive et éloquente.

~HISTOIRE DU CHAT ~

Je suis la fille de Filou et de Capucine, tout deux solitaires. Ils parcouraient les régions, tout les deux, heureux de vivre ensemble. Mon père se rendit soudain compte que ma mère attendait des petits. Courant à travers champ, il chercha un endroit pour qu'elle mette bas, en vain. Sa compagne était trop fatiguée pour avancée. Ils entrirent en trombe dans une clairière, où se trouvait un groupe de chat rassemblés pour manger. Le chef de ce groupe les accueillit et les fit entrer dans une sorte de petite grotte faite de feuilles et de ronces, se trouvant au dessus d'une petite corniche. Il leur demanda d'où ils vennaient, comment ils s'appelaient et pourquoi étaient-ils venu ici. Filou lui expliqua tout pendant que Capucine se  reposait. Le chef de clan appela aussitôt un chat, se disant être " guérisseur ", et lui ordonna d'inspecter Capucine puis de l'accompagnée à la pouponnière. Le guérisseur lui dit qu'elle allait mettre bas dans peu de temps. Il lui donna des choses à manger et l'accompagna. Comme il l'avait prédit, la jeune femelle donna naissance à un chaton dans les jours qui suivirent. C'était une femelle. Capucine mourut lors de sa naissance. Ses derniers mots étaient le nom qu'elle lui a donner, et elle la baptisa Petite Nuit, car elle avait le pelage noir comme la nuit. Son père mourut de chagrin une lune plus tard et une femelle de la pouponnière qui ne pouvait en sortir et qui s'appelait Fleur de Lune, fut désignée comme mère adoptive, car elle avait perdu tout ses chatons lors de la dernière mauvaise saison. Elle fut au comble de sa joie. Elle s'en occupa comme si c'était sa propre fille. Petite Nuit faisait très peu de bêtises et s'amusait à attraper les papillons, puis les relâcha toujours ensuite. Pour son baptême d'apprentie, elle décida d'être une guerrière à cause de ses muscles puissants. Elle fut baptisée Nuage de Nuit. Nuage de Nuit travaillait très dur pour montrer à ses camarades de clan qu'elle était loyale et courageuse malgré son sang. Son mentor était fier d'elle lors de son évaluation. Elle devenu une guerrière très facilement grâce à une voix qui l'aidait à s'entrainer. Elle fut baptisée quelques heures plus tard Nuit de Myosotis, grâce à ses yeux bleu-violet. 2 lunes plus tard, elle tomba amoureuse d'un guerrier de son clan, Patte de Torrent. Lui aussi l'aimait depuis qu'il était apprenti mais n'osait pas lui dire ( Ils étaient apprentis ensemble ). Après peu de temps, Patte de Torrent osa lui dire et ils furent heureux, ensembles Elle donna naissance quelques lunes après une jeune Chatonne. Très vite après son retour à la tanière des guerriers, le lieutenant du clan mourut d'une attaque de blaireaux. Elle fut désignée lieutenante, car elle avait eu un apprenti 3 lunes après d'être baptisée guerrière. Elle fut folle de joie et son mari était fier d'elle. Mais malheureusement, 1 demi-lune plus tard, le chef mourut d'une noyade pour sauver un des chatons du clan. Avant de mourir, il lui dit qu'elle était la digne chef du clan car une prophétie lui avait été dit. Malgré sa tristesse, elle fut contente d'elle et dirigea son clan comme une vraie meneuse.  Un peu plus tard, elle eu un chaton, Petite Nébuleuse. Elle avait le pelage de sa mère et la corpulence de son père. Toute mignonne, elle jouait avec sa mère, attendant des aventures à venir...

. TOI, DERRIERE CET ECRAN.

Prénom: Myléna
Age: 12 ans
Avis sur le forum: Génial ! J'adore le contexte de début et tout le reste, il est trop bien par rapport au mien x).
Questions(s)/Suggestion(s): Il faudrait y mettre des widgets,  et euh mettre un logo pour le fun :).
Comment est-tu arrivé(e) ici ? Sa super fondatrice me la gentiment conseillé =D.


Dernière édition par Etoile de Myosotis le Mer 1 Mai - 11:52, édité 7 fois
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile de Myosotis Empty Re: Présentation d'Etoile de Myosotis

Message par Esprit du Staff Sam 5 Mai - 21:37

Je te valide ma fleury ! Et sa te dit d'être la chef de ton clan ?
Esprit du Staff
Esprit du Staff
Compte ADMIN principal
Compte ADMIN principal

Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 767
Localisation : sous les cocotiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile de Myosotis Empty Re: Présentation d'Etoile de Myosotis

Message par Etoile de Myosotis Sam 5 Mai - 21:40

Mais oui ! Attend je modifie mon histoire
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile de Myosotis Empty Re: Présentation d'Etoile de Myosotis

Message par Etoile de Saule Sam 26 Mai - 21:00

J'accepte de me créer ton chaton si tu veut ! Ou ton compagnom.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile de Myosotis Empty Re: Présentation d'Etoile de Myosotis

Message par Etoile de Myosotis Dim 10 Juin - 13:42

vraiment dsl pour mon retard ( problème co. internet )

Je veux bien pour le chaton !
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile de Myosotis Empty Re: Présentation d'Etoile de Myosotis

Message par Etoile de Saule Mer 13 Juin - 20:35

Je la nomme Petite Nébuleuse. Elle seras aveugle.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile de Myosotis Empty Re: Présentation d'Etoile de Myosotis

Message par Etoile de Myosotis Dim 1 Juil - 11:33

D'accord :3 ça ne me dérange pas.
Etoile de Myosotis
Etoile de Myosotis
Administrateur
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 18
Localisation : Dans l'antre du chef du clan de l'éclair

http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile de Myosotis Empty Re: Présentation d'Etoile de Myosotis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum