Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Feuille de Laurier

3 participants

Aller en bas

Présentation de Feuille de Laurier Empty Présentation de Feuille de Laurier

Message par Feuille de Laurier Mer 30 Oct - 19:18





Présentation de Feuille de Laurier Tuwz
~ NOM DU CHAT ~
Noms - petite feuille - nuage de laurier - feuille de laurier (- étoile de laurier ?)
Rang - guerrière
Clan - tempête
Liens - soeur d'étoile de saule ( chef )
Sexe -

« Citation »
Présentation de Feuille de Laurier Trix
Caractère - Feuille de Laurier est plutôt discrète, timide sauf envers ses proches. Elle se met facilement en colère mais ne le montre pas sauf si elle est vraiment très   énervé. Souvent rêveuse la femelle  est souvent dans ses pensées surtout depuis la mort de ces parents. Depuis ce jour elle est également plus combative ainsi que noble (digne, respectueux, admirable...). Elle est entièrement vouée à son clan et celui des étoiles.  

Physique - Feuille de Laurier à un pelage blanc parsemé de taches marron et jaune plus ou moins petite donc une robe isabelle. Son œil droit est cacher par une longue mèche blanche et marron qui lui donne l'air un peut mystérieux. Elle est grande et fine avec les poils mis longs ainsi qu'une longue queue blanche au bout marron. Dans ces grand yeux violet se reflète très facilement ces émotions. Pour terminé elle à un adorable museau noir et un sourire éclatant.
Présentation de Feuille de Laurier F323



Présentation de Feuille de Laurier Ivej
Histoire - Petite Feuille était un chaton très heureux qui s'amusait tout le temps avec sa grande sœur  petit saule. Un jour elle devint apprenti sous le nom de nuage de laurier. Quel que temps après être devenue Feuille de Laurier donc une guerrière ces parents sont mort elle avait 22 lunes. S'était comme si elle avait tout perdue d'un coup à ce moment le clan des étoiles était tout pour elle, un pilier. Sa grande sœur était devenue chef de leur clan et décida avec étoiles de sang ( chef du clan de l'obscurité ) de s'allier et d'oublier le clan des étoiles. Attacher au clan des étoiles elles cracha sur sa sœur que c'était stupide et que sa pourrissait à l'avance l'avenir de leurs enfant. Elle pensait que c'était étoiles de sang qui avait voulu ça donc, elle le détesta. Le pire pour elle c'est qu'elle avait annoncé à sa sœur le matin même qu'elle attendait des chatons.


Présentation de Feuille de Laurier H7ss
- Anaïa mais appelé moi Boules de poiles ( ou Feuille de Laurier) XD omg mdr | Âge - [/b12 ans | Comment nous as-tu trouvé - Cookie ( ma JDC ) | C'est ta première fois sur les forums de rp? - oui d'ou le fait de ma nullité absolue  mimi blanc
By Moussy
Feuille de Laurier
Feuille de Laurier
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 17
Localisation : avec ma soeur ( étoiles de saule)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille de Laurier Empty Re: Présentation de Feuille de Laurier

Message par Etoile de Saule Jeu 31 Oct - 10:51

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
T'a fini ta prez chuis trop contente XD omg mdr

Franchement, pour une première fois c'est super bien, je suis pas sûre avoir fait mieux mdr ! Je ferais n'importe quoi pour retrouver ma première prez ^^

Ben, écoute... J'AI RIEN A DIRE
à part peut être une ou deux fautes d'orthographes mais c'est vraiment pas grand chose !

Comme je l'avais prévu je trouve tout parfait donc je vais faire appel à l'ennemi juré de ton perso pour rejeter un petit coup d'oeil xD
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille de Laurier Empty Re: Présentation de Feuille de Laurier

Message par Etoile de Sang Jeu 31 Oct - 11:04

Les règles sont respectées donc pas de problème^^
Pour les fautes honnêtement c'est pas important x)
On valide donc
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feuille de Laurier Empty Re: Présentation de Feuille de Laurier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum