Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Presentation de Fumée d'Etincelle

Aller en bas

Presentation de Fumée d'Etincelle Empty Presentation de Fumée d'Etincelle

Message par Invité Lun 14 Mai - 21:27

Formulaire de présentation de Fumée d'Etincelle
Fumée d'Etincelle
15 lunes
clan des Vagues
guerrisseuse
femelle

PHISIQUE

Je suis blanche avec des tâches gris très clair , je possède un oeuil borgne, donc blanc , et l'autre m'a été enlevé mais il était bleu clair comme le ciel. Je suis de taille a peu près moyenne. J'ai une très longue queue qui touche même le sol et je suis assez dodue! A cause de mon oeuil qui a été retiré , je garde une cicatrice a vie qui n'est pas spécialement belle. Mon pelage est assez poussiéreux car je n'ai pas beaucoup l'habitude de sortir de ma tanière de guérisseuse .

CARACTERE

Je suis plutôt gentille et d'humour taquin lorsque je suis de bonne humeur. Je suis très amicale et très sociable. Quand je suis de mauvaise humeur, cela ce voit tout de suite car déjà je n'ai pas mon humour taquin et je reste enfermée dans ma tanière toute la journée sous prétexte que je range mes remèdes et que j'ai énormément de travail. Je suis aussi très protectrice envers les chatons et les apprentis car j'ai peur qu'ils vivent la même enfance que moi qui m'a fait beaucoup souffrir et je ne veux que aucun chat ne vive la même situation que moi.

HISTOIRE

Je naquis dans le clan de la rivière de l'union de griffe noir et Pelage Givrée sous le nom de petite étincelle.J'avais une soeur nommée petite flamme. Griffe Noire était un traître envers son clan et un assassin. Il voulait a tout prix devenir chef d'un clan. Quand je suis née, mes parents m'adorait et j'était leur chouchoute grâce a mon pelage soyeux. Mais quand l'ancienne guérisseuse du clan a annoncer a mes parents que.......j'étais borgne, tout a changer. Ils me détestaient et ne voulaient plus me voire. Ils se sont occupés de ma soeur mais m'ont completement abandonnée.Entre temps je m'étais fait une seule amie , petit coquelicot et j'ai donc été élevée par sa mère. Ensuite je suis devenue apprentie sous le nom de nuage d'etincelle et mon mentor etait .....Griffe noire, mon père.
Lors d'une assemblée , je rencontras nuage noir et il devint vite mon compagnon malgré qu'il soit d'un autre clan. Nous nous voyions en secret. Un jour , lors d'une guerre contre son clan , il ne me reconnue pas et m'enleva mon oeil encore voyant . Par la suite , je devins malgré tout guérrisseuse sous le nom de Fumée d'Etincelle et Tempête Noir ( car c'etait son nom) resta tout de même mon compagnon secret.
Mais un jour , je dus me battre contre mon père qui allait me tuée, pour me defendre et dans la precipitation , je le poussa et il tomba du haut de la falaise. Par la suite , on m'accusa meurtrière mais je fus vite reconnue innocente. Ma mère mourut de vieillesse et je continua ma vue ainsi ...........


FIN

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Fumée d'Etincelle Empty Re: Presentation de Fumée d'Etincelle

Message par Etoile de Saule Lun 14 Mai - 21:41

Très bien ma crunchy, je valide. Mais il est impossible que Tempête Noire ne te reconnaisse pas. De plus, dans la guerre des clans, le père ne peut être le mentor de sa fille. Et je crois que tu n'avait pas rencontré Nuage Noir avant la bataille. Sinon c'est corect. Bonne continuation !
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Fumée d'Etincelle Empty Re: Presentation de Fumée d'Etincelle

Message par Invité Mar 15 Mai - 18:30

ok mais en fait je l'ai faite dans la precipitation du coup ba j'ai fait des erreurs dans l'histoire et puis avec la fatigue et tout ca....ba je me suis trompee sur quelques phrases ! Mais du coup je fais comment pour changer ca ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Fumée d'Etincelle Empty Re: Presentation de Fumée d'Etincelle

Message par Etoile de Saule Mar 15 Mai - 18:32

Laisse tomber, ce n'ai pas grave.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Fumée d'Etincelle Empty Re: Presentation de Fumée d'Etincelle

Message par Invité Mar 15 Mai - 18:32

ok cool merciii !!! ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Fumée d'Etincelle Empty Re: Presentation de Fumée d'Etincelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum