Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une étrange rencontre [With.épin']

2 participants

Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Ven 15 Fév - 15:02

La patrouille de l'aube rentra au camp et le meneur de la patrouille vint me faire son rapport : Toujours le même depuis presque une lune. Un groupe de bipède traine dans le coin. Ils coupent des arbres et lâchent des chiens sans prendre garde.

J'alla voir Lune Bleue et Rêves Glacés pour les prévenir que j'allais au cratère lunaire le lendemain à l'aube pour prier nos ancêtres de me débarrasser d'eux. ou de m'aider à trouver une solution. Rêves Glacés me demanda si je voulais qu'elle m'acccompagne mais je refusa. Le lendemain à l'aube elle me donna des plantes fortifiantes. Je partis après.
J'arriva au cratère en fin d'après-midi. Soudain, je sentis une odeur que je connaissais. Que j'aimais.
"Etoile de Sang ? C'est toi ? Dis-je en dressant la tête."
Mais je ne voyais rien autour de moi.

Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Ven 15 Fév - 21:50

Des chiens , des bipèdes , et par conséquent des guerriers en colère et des apprentis effrayer , a croire que rien ne va en ce moment dans le clan de l'obscurité.
J'ai toujours préféré réglé mes problèmes seuls mais devant l'ampleur de la tâche je pense que de l'aide ne serait pas de trop d'autant plus que maintenant que je suis chef je bénéficie d'un nouveau soutien, le clan des étoiles.
C'est la première fois que je vais essayer ça mais espérons tout de même que les ancêtres est une solution.
Le camp est plein de tension et de rumeurs et j'ai l'impression que certains ont des envies de meurtre...
Je prend le chemin de la pierre de Lune , a une allure tranquille je suis arrivé avant le début de soirée , je m'arrête un instant réfléchissant a ce que j'allais leur dire et sous quelle forme, fixant les alentours j'entends soudain un son je me cache dans les fourré, le son des pas s'approche, une marche légère sûrement une femelle une guerrière, au moins...
Je m'approche doucement et j'y suis presque quand j'entends alors sa voix reconnaissable entre toutes
"Etoile de Sang ? C'est toi ?"

Je ne répond pas et saute sur ma proie , pour la plaqué au sol sans les griffes

"He bien Etoile de Saule tu étais plus attentive dans mon souvenir"
Ronronnais je
Si elle était là c'était sûrement pour la pierre de Lune également , il n'y avait aucune raison de se méfier d'autant plus que je penserais sûrement pas a me battre contre elle. Les bipèdes faisaient sûrement des dégâts ailleurs...
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Sam 16 Fév - 0:00

Mon coeur s'arrêta un instant lorsqu'on me plaqua au sol.
"Hé bien Etoile de Saule tu étais plus attentive dans mon souvenir"
Je ronronne de bonheur et pousse mon ami. Je me relève et le salue.
"Que viens-tu faire par ici ? Tu vas au cratère lunaire, toi aussi ?!"
J'avais envie de bondir de plaisir ! Pour une fois qu'on était que tout les deux, et pour la première fois en toute légalité !
Tout ça me rappelle mon apprentissage et les nuits qu'on passait à jouer près des rochers perçants... Et puis le jour où mon chef est mort et que son prédécesseur me choisie comme lieutenant... tout s'arrêta. Tout sauf l'amour que j'avais pour lui.

Je lui souriais et nous marchions vers le cratère, en attendant sa réponse.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Dim 17 Fév - 11:44

Elle à l'air assez enthousiaste de me voir ,super moi qui avait peur qu'elle me trouve trop familier après ce qui c'est passé
"Que viens-tu faire par ici ? Tu vas au cratère lunaire, toi aussi ?!"

"Oui exactement, je suppose qu'on a les même problèmes non ?"

On commence a marcher vers le cratère, je trouve plutôt agréable de marcher avec elle sans le risque qu'un guerrier nous saute dessus comme autre fois quand on était apprentis, c'est devenu moins dangereux par la suite mais beaucoup plus compliqué, lieutenant puis chef nos obligations nous empêche de nous éclipser comme ça sans raison, mais plus on avance plus je me demande, notre loyauté est elle vraiment en danger ? Non bien sur que non, et le code du guerrier est il plus important que les liens ?
Aux yeux du clan des étoiles peut-être... mais puisque une fois mort nous sommes tous réunis autant essayer de notre vivant de se faire le plus d'amis.

"Tu sais Étoile de Saule... Maintenant j'y pense et je te dois des excuses, couper les liens du jour au lendemain comme ça ce n'était pas correct..."
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Mer 20 Fév - 23:30

"Ce n'est pas a toi de t'excuser. C'est moi sui suis devenue lieutenant la première... Mais de toute façon nous étions obligés de couper ce lien d'amitié, nous ne pouvions plu du tout se voir."
Nous sommes en fin de soirée et je vois déjà au loin le cratère. La nuit n'est pas encore tombée donc nous allons pouvoir trouver du gibier pour ce soir et demain matin.
"Ce serait peut être bien de trouver du gibier pour ce soir, non ? Voir même pour demain..."
Étoile de Sang aquiesça et nous partîmes chacun de notre coté. Je cherchais un lapin pour moi ce soir et une grenouille pour mon ami car je sais qu'il en rafolle. Soudain je vois une de ces bestioles sur un joli nénuphar... en plein milieu d'une grosse mare boueuse. Je me met en position et saute sur la bête ! Je l'ai eu mais je suis pleine de boue. Mes pattes font du bruit sur le sol ! Je les essuis sur l'herbe et je deviens plus discrète. En tout cas assez pour tuer un lapin.

Je retourne vers mon camarade avec mes deux trouvailles.
"Regarde ! Je t'ai trouvée une grenouille !"
Je me sent honteuse d'être pleine de boue face a un autre chef...
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Jeu 21 Fév - 20:42

j'acquiesce a sa réponse la tête dans les nuages, quand ma camarade me sort de mes pensées en proposant de trouver du gibier pour ce soir et éventuellement demain, puis on part chacun de notre coter en quête de proies, je marche un peu a l'aveuglette sans vraiment faire attention, je ne sais pas pourquoi je suis distrait comme ça… comme a chaque fois je suis chef et j'ai des responsabilités mais parfois ce rôle me pèse, j'ai déjà du mal a me concentrer et rester sérieux comme ça alors là…. Je pense que je vais profiter de cette nuit et de la journée de demain loin du camps, je m'arrête et attrape le premier truc qui passe, un oiseau, puis repart jusqu'au point de ralliement, je dépose ma prise dans les herbes a l'abris et attend, je rêvassais depuis quelques minutes quand un bruit m'alerta je me retourne et là…

"Regarde ! Je t'ai trouvée une grenouille !"

Etoile de Saule… Couvert de boue a telle point que j'ai du mal a la reconnaitre, j'éclate de rire.
"J'en reviens pas ! la grande chef du clan de la tempête, se serait surement gênant que les membres de ton clan te vois comme ça"

je me souviens quand on se retrouvait et qu'on discutait, une fois on mangeait ensemble et je lui avait parler de ce plat étrange que le clan de l'obscurité mange, quelque part sa me touche qu'elle s'en souvienne et qu'elle se soit donner cette peine, de plus que le résultat est très amusant
"en tout cas bien jouer pour tes proies, les grenouilles c'est le top"
j'ai l'impression d'être revenu des lunes auparavant si je ferme les yeux un instant j'en oublierais presque que je suis devenu chef et pourquoi elle et moi on est là…
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Ven 22 Fév - 1:00

"De rien pour la grenouille, et effectivement je serais la rizée de mon clan..." miaulais-je d'une voix enthousiaste.
Il commença a rire et je ris avec lui.
Si seulement cette soirée pouvait être infinie, je serais la chatte la plus heureuse du monde. C'était le bon temps toute ces soirées a jouer, a pas dormir... Mais on en va presque oublier pourquoi on est venu. Le clan des étoiles veillent nos pas. Surtout quand on est si près du cratère lunaire...

On commença a manger et nous discutâmes en même temps.
"Alors tu es aussi venu pour les bipèdes ?"
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Dim 24 Fév - 18:57

"oui... Une troupe d'entre eux, toujours les même, ils débarquent sème la pagaille et quand ils s'en vont ont se retrouve avec des chiens ou des pièges… en plus je ne sais pas pour toi mais chez nous ça a créer des tensions dans le clan, je suis venue demander conseil aux ancêtres mais j'avoue que c'étais aussi un prétexte pour m'éloigner un peu…"

Quelque part je me sens coupable, sans chef le clan est plus vulnérable et moi je prend mon temps avant d'aller voir le clan des étoiles mais l'atmosphère dans le clan est lourde, pesante…
Etre chef étais mon rêve et je suis comblé de l'avoir accompli mais parfois je me dis que ça aurait été plus facile si ça n'étais pas arrivé si vite, j'ai a peine eu le temps de savoir ce que ça faisait d'être guerrier, de faire une patrouille normal et d'avoir des camarades, mais j'ai été lieutenant prématurément et puis notre chef est mort d'un seul coup alors que personne ne s'y attendais, voila que le clan de l'obscurité se retrouve avec un chef trop jeune… Il s'attende a ce que je soit sérieux, assuré a chaque instant mais je ne suis pas comme ça…
je me secoue pour évacuer mes pensées noires et jette un coup d'œil Etoile de Saule, elle est une chef exemplaire et elle aussi a été nommée lieutenant très vite, lui est elle arrivé de douter ?

"Dis moi Etoile de Saule ça t'ai déjà arrivé de te dire… que tu t'étais tromper de voie ? que tout est arrivé trop vite ?"
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Sam 16 Mar - 23:55

Cette question me laissa sans voix... quelques secondes. Le temps de me demander ce que je fichait là, près du cratère lunaire, sous l'oeil aiguisé des guerriers étoilé, à parler avec mon seul ami, que j'avzis cru perdre pour toujours.
"Tu dois bien penser que oui, évidemment. Que je ne m'y atttendais pas. Sur le coup j'étais tellement fière, je me sentais responsable. Pourtant, je me suis retrouvée toute seule rapidement. Mes amies que j'avais depuis mon apprentissage ne me prenaient plu pour des amies, juste pour une lieutenante, les guerriers ce sont désintéressés à moi et je t'ai perdu toi. J'ai l'impression d'avoir raté ma vie. Je me sens seule alors qu'un clan entier me sentiens. Et aujourd'hui je suis heureuse alors que je ne respecte pas le code du guerrier."

Je regarda Étoile de Sang quelques minutes, puis je me leva et m'éloingna vers le cratère lunaire. Avec la lumière de la lune, je voulais essayer de trouver un buisson pour dormir ce soir. Je ne voulais pas parler avec le clan des étoiles.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Dim 17 Mar - 19:04

J'écoute sa réponse silencieusement en fixant le ciel étoilées au dessus nous, un sentiment de tristesse montant , puis de culpabilité, culpabilité pour avoir poser cette question qui semble la faire souffrir et gâcher nos retrouvailles, et culpabilité d'être heureux de se retrouver avec elle alors que nous sommes censée être ennemis.
"Au diable ce code du guerrier" pestais je tout bas
je comprend totalement ce que ressent Etoile de Saule j'aurais voulut garder des amis également et que les autres me traitent normalement pas avec ce respect et cette obéissance écœurante, j'aurais voulut avoir une enfance.
je la voie qui s'éloigne vers les buissons j'espère ne pas avoir fait remonter de souvenir trop douloureux, je pense a quand nous avons arrêter de nous voir, je pensais avoir fais mon deuil sur cette amitié passer mais maintenant ou nous en sommes je ne veut pas que ça se reproduise
je la rejoins, j'apporte de la mousse pour faire un lit de fortune ce soir , j'ai bien compris que parler aux ancêtres est actuellement le cadet de ses soucis ,puis je ne sais pourquoi j'ajoute :
"C'est vrais ,c'est dur… Tu as raison ils te font confiances… et moi aussi je te fais confiance frontière ou pas, en devenant chef on a perdu des amis, oui, mais ça m'est bien égale tan qu'on reste proche , je n'ai besoin que d'un ami, ou plutôt une… Tu sais je suis chef du clan de l'Obscurité, respecter le code du guerrier ça ne sera jamais ma spécialité."
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Dim 17 Mar - 20:22

"C'est vrais ,c'est dur… Tu as raison ils te font confiances… et moi aussi je te fais confiance frontière ou pas, en devenant chef on a perdu des amis, oui, mais ça m'est bien égale tan qu'on reste proche , je n'ai besoin que d'un ami, ou plutôt une… Tu sais je suis chef du clan de l'Obscurité, respecter le code du guerrier ça ne sera jamais ma spécialité."

Je souris à ces paroles. Mais je ne répondis pas. J'étais fatiguée.
"Bonne nuit. chuchotais-je"

Le lendemain, lorsque je me réveilla, je trouva mon ami encore endormi. Je parti chasser deux proies et j'en mangea une. Je laissa la deuxième à coté d'Etoile de Sang et je parti avant qu'il se réveille.
En fin d'après-midi je gagna enfin le camp, affamée. Rêves Glacés fila vers moi et m'interrogea immédiatement :
"Alors ? Qu'a annoncer le clan des étoiles ?
-Olala… Cela va être long ! Laisse-moi d'abord manger et je te raconterais après."
Sur ces mots je croqua dans un lapin très juteux. Une fois que je le finit, je raconta ce que le clan des étoiles ne m'a jamais dit :
"Ils m'on dit que nous ne risquions rien et qu'ils partiront bientôt."



Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Lun 18 Mar - 20:33

La nuit a été noir, sans rêves, sans cauchemarde étrange pourtant on est si proche du clan des étoiles, a mon réveil
ma camarade a disparu sa couche est encore chaude et une souris m'attend déjà, je l'engloutit puis après une rapide toilette me dirige vers le cratère lunaire la tête tournant de plein de songes différents.
Tout ce qui c'est passé ma presque fait oublier ce que j'étais venu demander, je m'ébroue et m'approche.
Clan des étoiles a moi.
black out…


la nuit est tombée je suis bientôt arrivé au camps je vois la clairière et les guerriers s'agiter…
Par tout les étoiles , que vais je bien pouvoir leur dire ? la réaction de nos ancêtres était inattendu
Je débat quelques instant avec mon esprit névrosé puis une partie plus sombre l'emporte,
peste soit de ce clan des étoiles ils m'ont donner le Clan de L'obscurité, Je le mènerais a ma manière,
Etoile de Sang le chef trop jeune ? foutaises je sais ce que je fais, et leur respect du code du guerrier est pousser a l'extrême c'est indécent, je me calme les guerriers s'entassent autour de moi les questions fusent.
"pas d'inquiétude , ils ont dit que les bipèdes ne sont que de passage garder la foie et le courage"
la clairière se vide je me tourne vers mon lieutenant et ma guérisseuse
"Garder sa pour vous , Le clan de L'obscurité n'aura plus jamais le soutien des ancêtres…"
puis je reprend le chemin de la sortie la nuit étant plus accueillante, je me demande ce que Etoile de Saule a reçut comme présage…
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Jeu 21 Mar - 20:28

Au fur et à mesure des jours qui passaient, je réfléchissait. Je pensais au clan des étoiles. Mais je ne pouvais plu garder mes pensees pour moi. Ma foi a disparu. Je sais que les guerriers étoilés existent, mais je ne leur font plus confiance, même si mes parents sont dans leur rang. Papa et maman ne seraient de toute façon jamais d'accord avec mon amitié avec Étoile de Sang. Donc je m'en fiche royallement ! Je veux convvertir mon clan à la non-croyance. Mais je ne peux pas faire ça seule. Je décida donc en premier d'en parler à ma soeur. En fait c'est lz seule a laquelle je peux dire ça. Après que je lui ai tout raconté, elle me répondit :
"ok... c'est bizzare quand même... Je ne suis pas d'accord avec toi ! Tu es folle, ma pauvre soeur ! Et tu fais tout ça pour une amitié... Pfff ! Tu fzit n'importe quoi ! Je ne te défendrais pas !"
Des injures suivirent. J'étais profondément touchée. Si elle ne m'écoute pas, personne d'autrevdans mon clan ne le feras ! Vite, une idée ! Une visite à Étoile de Sang !

En arrivant sur leur frontière je croisas une guerrière et son apprenti. Ils me felèrent dessus puis me demandère si j'étais accompagnée. Je répondis que non. Je ne mentais pas. Ils m'emmenèrent a leur camp car j'avzis demandé a parler a leur chef. Je n'ai pas été très bien acceuilli ! Tout le monde se criait dessus pour savoir si je voulaitvtuer leur chef ou non, qu'il fallait me lzisser le voir ou non... Enfin bref, j'étais bloquée a l'entrée du camp !
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Ven 22 Mar - 17:59

Il y a maintenant plusieurs jours d'écoulés depuis que mon dernier voyage au cratère lunaire, et surtout depuis que le clan des étoiles nous est définitivement opposés, les bipèdes sont toujours la comme prévu ,seulement, et fort heureusement ils se tiennent a carreaux, alors le clan est un peu plus calme et pense toujours qu'ils sont sous la protection des ancêtres.
enfin même si nous sommes en froid ,je ne pense pas qu'ils nous protégeaient vraiment avant ,après tout que peuvent faire des morts… je suis là a réfléchir de tout et de rien sans vraiment avoir d'idées ou d'objectifs ,ça me frustre je décide de sortir, j'ai envie de courir ou de me battre c'est peut être enfantin mais je ne tiens pas en place. mais a ma grande surprise l'entrée du clan est bouchée, presque la totalité du clan est réunis autour d'une personne, certains ont l'air inquiet et d'autre crache et feulent, en approchant je reconnais la silhouette de la nouvelle venue
"Laisser passer et circuler, il n'y a pas d'ennemis ici" intimais je en me frayant un chemin
la plus part s'en allèrent après un dernier regard méfiant je m'approche de "l'étrangère" qui n'étais d'autre que Etoile de Saule évidemment,
"Que fais tu ici ? tout va bien ?" demandais je abandonnant le masque de chef,
oui bien sur qu'il y a un problème pensais je aussitôt, le présage qu'elle avait reçut devait lui aussi être de mauvais augure pour nous… je jette un regard autour de nous puis l'invita d'un signe de queue a me suivre dans ma tanière pour éviter les oreilles indiscrètes.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Ven 22 Mar - 23:17

Une fois dans la tanière de mon ami, je soupira de soulagement.
"Je croyais qu'ils ne me lacherais pas !" Je me rendi soudain compte qu'il m'avait posé une question.
"Ah ! Tu disais... ah oui ! Ce que je fait là : je suis venue te parler des guerriers étoilés et de mon clan. Et oui, tout vas biens."

J'éclata de rire. Mais lui ne ria pas. Il avait l'air sérieux .
"Désolé. Ok je vais te parler sérieusement. En fait, je n'ai plu foi en le clan des étoiles. Pour plusieurs raisons : d'abord, pourquoi des morts régneraient sur les clans, pourquoi nous abandonnent-ils juste parce qu'on est amis et enfin, le code du guerriervest trop restreint. Pourquoi des membres de clans différents ne pourraient pas être juste amis, ou compagnon ? Enfin bref. Je suis là poyr te demander si tu pouvais m'aider a convertir mon clan -et peut être même le tiens- à la non-croyance."
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Dim 24 Mar - 11:29

je reste sans répondre un instant, assez surpris je dois le dire, premièrement cela voulait dire que le clan des étoiles avait abandonné le clan de la tempête également, bon ça encore on pouvait s'y attendre, mais je ne pensais pas que Etoile de Saule irait aussi loin je pensais qu'elle ne dirait rien a son clan et qu'elle se désintéresserait de nos ancêtres, cependant l'idée était bonne, honnêtement j'y avais pensé mais n'avais pas oser lui proposer pensant qu'elle trouverait ça fou , mais a ce que je vois pas du tout… Néanmoins convertir un clan ne se fait pas d'un jour a l'autre

"Tu en as parlé a d'autre ? lieutenant, guérisseur ou même ton clan ?"

je ne pense pas qu'il faillent leur en parler avant que tout soit prêt

"Je dois dire que l'idée est assez séduisante, on serait les premiers clans non croyant, plus de libertés , non retenu par le code du guerrier, seulement… il ne faut pas que ce soit le chaos totale il faudrait qu'on conserve certaines choses et que nous adaptons ce code…"

comment les autres chefs verront cette décision ? Peut être qu'une guerre se profilait…He bien si c'est le cas j'avouerais que ça me tente pas mal…
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Dim 24 Mar - 22:58

"Euh oui, j'en ai parlé à ma soeur. Elle m'a prise pour une folle. Je suis d'accord avec toi au niveau de l'adaptation du code, je pense aussi qu'il faut trouver une façon pour que nos clanns croivent en nous. Mais tu ne pense pas que les autres clans croieront que nous faisons une alliance ? Soit il faudrait faire des choses différentes, soit il faut s'allier totalement."

A peine eu-je finis ma phrase que j'entendis du bruit dehors. Encore un mouvement de foule ? Soudain, j'entendis une voix familière hurler :
"Si tu es là, Étoile de Saule, viens me voir ! J'ai reçus..."
Le brouhaha ne me laissa pas entendre la suite. Je regarda Étoilevde Sang avec des yeux effrayés.
"Comment ça ce fait qu'Éclair Brillant soit là ?!"
Comment ma tante m'a-t-elle trouvée ?!
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Mar 26 Mar - 21:06

"Euh oui, j'en ai parlé à ma soeur. Elle m'a prise pour une folle. Je suis d'accord avec toi au niveau de l'adaptation du code, je pense aussi qu'il faut trouver une façon pour que nos clanns croivent en nous. Mais tu ne pense pas que les autres clans croieront que nous faisons une alliance ? Soit il faudrait faire des choses différentes, soit il faut s'allier totalement."

j'acquiesce avec un regard compatissant, j'étais en vérité assez d'accord pour m'allier avec elle, après tout j'avais entièrement confiance, mais je n'ai même pas encore répondu que …
"Si tu es là, Étoile de Saule, viens me voir ! J'ai reçus…"

je me dresse surpris, mais tout le clan allait s'inviter ici ou quoi ?, au regard d'Etoile de Saule la nouvelle venue est importante et pas dans le bon sens du termes
"Comment ça ce fait qu'Éclair Brillant soit là ?!"

On sort de la tanière a l'entré sur le promontoire, faisant face a celle qui n'étais d'autre que la tante d'Etoile de Saule
elle était entouré de guerrier menaçant prêt a la déchiqueter
"Personne n'attaque ! laisser la passer et s'expliquer !" demandais je a mes guerriers, qui s'exécutaient avec un air surpris je peut les comprendre , c'est la deuxième intrus d'affiler le même jour…

Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Ven 29 Mar - 23:52

Les guerriers ténébreux s'écartèrent pour laisser place à ma tante . Généalogiquement, elle n'est pas ma tante mais ma demie-tante. En fait ma mère et elle ont le même père. Et elle est jien plus jeune que ma mère et a peine plus agée que moi ! (De 5 lunes exactement.) Enfin bref. Elle est venue et a dit :
"J'ai reçue une prophétie.
-Ah bon, m'étranglais-je, Que disait-elle ?
-Elle me disait de te faire confiance, de suivre tes choix et de t'aider à faire ce dont tu pense juste."
Je regarda Étoile de Sang, incrédule. Ce dernier haussa les épaules, qu'allons nous faire au final ? Nous allier ? Créer un srul clan fait des 2 notres ? Ou alors ne pas modifier la situation.
Bon, me suis-je dit il faut que tu prenne une décision et sue tu avance. Vite !

"Ok... Toi rentre au camp et dit a tout le monde de se préparer à un grand évènement.
-Et... c'est tout ?
-Oui !! Et dépêche-toi de partir d'ici sinon ces guerriers vont t'écarteler."
Je fis signe a Étoile de Sang pour continuer de discuter.
"On fait quoi du coup ?"
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Sam 30 Mar - 21:35

Les paroles de sa "tante" me laisse perplexe.
Une prophétie... sérieusement ? En tout cas ça nous arranges .
Ma camarade se tourne après avoir renvoyé la nouvelle venue chez elle
"On fait quoi du coup ?"

Je marque un temps pour réfléchir, le mieux serait une alliance, on annoncerait ça à nos clan respectif et si la majorité est d'accord on coopéra,

"Très bien... tu n'a qu'à venir avec moi on annoncera a nos clans notre alliance puis on guettera les réactions, ensuite on fait pareille pour ton clan je peux venir avec toi si tu le souhaite, le mieux c'est d'y aller petit a petit, une fois ça accomplit on les laisse s'habituer jusqu'à la prochaine assemblée ou on annoncera officiellement l'alliance aux deux autres clans, et la prochaine étape restante sera l'adoption de la non croyance..."

En y allant étape par étape c'est plus simple, les membres des clans s'habitue et trouve super le fait d'être alliés car on sera plus fort, ensuite on l'annonce a l'assemblée pour montrer notre puissance, une fois qu'on dominera lorsque l'on proposera la non croyance nos guerriers n'y verront pas d'inconvénient, puisque l'on leur dira que c'est pour être plus fort et que notre première idée avait marché.

C'est un peu de la manipulation mais bon en même temps le clan des étoiles nous laissent t'il un autre choix ?
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Dim 14 Avr - 11:03

"Tu as raison... Mais je voudrais savoir ce qu'on entend par alliance...Est-ce que nous allons organiser une cohabitation ou nous somme alliés toujours sauf que nous sommes chacun dans notre clan ?"
Je vus qu'il fit la mou en entandant ma question. Mais je l'ai posée car je sais que au moins un membre d'un de nos cland la poseras. C'est pour ça qu'il faut la poser à l'avance.

"Ne t'en fait pas, Étoile de Sang. Je vais t'aider à y répondre. D'abord, si nous cohabitons, ça serais où ? Et puis, qu'en penserzis les clans."
Je sais que ce n'est pas non plu une réponse ce que je lui ai dit. Mais au moins, j'ai donné la question.
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Sang Mer 17 Avr - 17:54

Je prend un temps pour répondre elle a tout a fait raison…

-"J'avoue que unir les deux clans et cohabiter ça a l'air vraiment bien… mais non, tu a raisons, trop de complications et c'est beaucoup trop gros a avaler pour nos clans, les membres vont protester et si jamais il y a des tensions je ne veux pas qu'ils se battent entre eux"

nous allons nous contenter de nous allié, officiellement au près des autres clans, unir dans un seul camp me semble trop dangereux

"On mettra en place un accord, si l'un de nous se fait attaquer l'autre donne sa parole de venir apporter des guerriers en soutiens, victoire ou pas, et en cas de pénuries, on aidera le plus faible avec de la nourriture"

ça me semble suffisant pour le moment, il faudra par la suite qu'on mette en place des règles, et surtout en supprimer, notamment celle sur les relations inter clans mais ce ne sera pas facile, l'ampleur de la tache me donne le tournis, tant d'arguments a trouver tant de choses a accomplir et tant de personne a convaincre.

"Je dis ça comme si c'étais déjà acquis… j'espère qu'on vas y arriver, enfin si ça te conviens bien sur… "
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Administrateur
Administrateur

Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 22
Localisation : Sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Etoile de Saule Lun 22 Avr - 20:15

"Je dis ça comme si c'étais déjà acquis… j'espère qu'on vas y arriver, enfin si ça te conviens bien sur…
-Je suis d'accords ! Mais maintenant, il reste à l'annoncer à nos clans. Si tu veux, je peux t'aider à le faire !"

Après en avoir parlé, ce qui étais déjà très dur, il va falloir se mettre à l'action !


FIN DU RP !
(on pourras faire d'autres rp, un dans mon clan et un dans le tien pour annoncer à nos clans)
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange rencontre [With.épin'] Empty Re: Une étrange rencontre [With.épin']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum