Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nuage d'Hiver || TERMINÉ

3 participants

Aller en bas

Nuage d'Hiver || TERMINÉ Empty Nuage d'Hiver || TERMINÉ

Message par Nuage d'Hiver Sam 11 Jan - 15:28







Nuage d'Hiver || TERMINÉ Tuwz
~ Nuage d'Hiver ~
Noms - Petit Hiver - Nuage d'Hiver - Illusion d'Hiver
Rang - apprenti
Clan - Tempête
Liens - a voir
Sexe -  ♀
« Le froid d'hiver est mordant malgré la douceur de sa neige »
Nuage d'Hiver || TERMINÉ Trix
Caractère - Nuage d'Hiver. Avec ce nom on s'attend à un chat aussi pur que la neige. On s'attend à un chat aussi doux que les flocons. On s'attend à un chat aussi calme que l'ambiance hivernale. Et pourtant... Nuage d'Hiver est tout le contraire. Froid, arrogant, agressif, solitaire, sournois mais intelligent, ce chat n'a rien d'agréable dans son caractère. Si vous lui parlez, il vous répondra mal, voire pas du tout. Si vous le fixez trop longtemps, il se montrera menaçant et désagréable. De plus, il n'a pas d'amis. Il n'en veut pas, c'est inutile. S'inquiéter pour quelqu'un est futile, la vie est trop courte pour s'occuper des autres. Et si on s'attache, on souffre. Nuage d'Hiver ne veut pas souffrir. C'est les faibles qui souffrent, et lui n'est pas faible. Il est donc très seul, il repousse même sa famille.
Mais malgré ça, au fond de lui, Nuage d'Hiver a une peur. Une peur intense, dévorante. Il a peur que l'on découvre sa faiblesse. Car Nuage d'Hiver est faible. Cette faiblesse a créé une peur, cette peur s'est muée en colère. Une colère sourde, bourdonnante. Une colère qu'il a besoin d'extérioriser sur les autres. Et particulièrement sur les faibles. Car Nuage d'Hiver déteste les faibles. Car Nuage d'Hiver est lui même faible.

Physique - Nuage d'Hiver. Évidemment, il a un pelage blanc comme neige ce qui ne reflète pas du tout son caractère. Nuage d'Hiver est assez grand, musclé mais en restant souple et élancé, son nez est fin et bien rose et ses oreilles bien droites sur sa tête. Nuage d'Hiver est beau . Comme la neige. Nuage d'Hiver a des crocs effilés, des griffes acérées, une ouïe et un odorat très développés, des membres solides et des proportions parfaite. On pourrait même dire que Nuage d'Hiver lui même est parfait. Mais non. Car il ne l'est pas. Un détail restant renverse toutes ses qualités physiques. En effet, Nuage d'Hiver a deux yeux. Comme tout le monde. Des yeux bleus, assez pâles, en amande, comme d'autres chats. Mais un détail chamboule tout. Un seul petit détail. Nuage d'Hiver est aveugle. Ses yeux sont inutiles. Beaux, mais inutiles. Et ça, Nuage d'Hiver ne le supporte pas. Il ne sait même pas à quoi il ressemble. Il sait qu'il est beau, on lui a dit. Il sait de quelle couleur est son pelage, ses yeux et le monde, car il rêve malgré tout en couleurs. Mais il ne voit rien. Son ouïe et son odorat en sont décuplés mais ses yeux, ses magnifiques yeux, sont toujours aussi inutiles. Ils brillent juste d'un éclat d'intelligence mêlé à de la méchanceté.
Nuage d'Hiver || TERMINÉ F323



Nuage d'Hiver || TERMINÉ Ivej
Histoire - Petit Hiver. Il est né il y a dix lunes, d'une mère arrogante et d'un père égoïste. Il n'a ni frère, ni soeur. Durant les premiers jours après sa naissance, tout allait bien. Petit Hiver vivait, comme tous les autres chatons. Ses parents l'aimaient. Mais quand il ouvrit les yeux, sa faiblesse apparut. Et ses parents s'en rendirent compte. Ils décidèrent alors que eux seuls le sauraient. Petit Hiver fut entraîné en secret par ses géniteurs à vivre comme n'importe quelle autre chat. Comme un chat qui voit. Et lorsqu'il atteint six lunes, l'âge auquel on devient apprenti, Petit Hiver était déjà tel qu'on le connaît aujourd'hui. Solitaire, arrogant, froid, mechant, mais il pouvait vivre comme un chat qui voyait parfaitement. Ou presque. Et son apprentissage débuta. Son mentor n'avait même pas réalisé sa différence, étant donné le rapport froid qu'ils entretenaient à cause du caractère de l'apprenti. C'est ainsi que Nuage d'Hiver atteignit ses dix lunes, l'âge qu'il a aujourd'hui.


Nuage d'Hiver || TERMINÉ H7ss
Prénom - Pauline mais appelez moi Aily | Âge - 15 ans presque 16 héhé | Comment nous as-tu trouvés ? Grâce a discord x) | C'est ta première fois sur les forums de rp ? Pas du tout
By Moussy
Nuage d'Hiver
Nuage d'Hiver
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Hiver || TERMINÉ Empty Re: Nuage d'Hiver || TERMINÉ

Message par Nuage de Papillons Sam 11 Jan - 15:36

OMGOMGOMGOMG

ok j'adore Hiver <33

franchement, je sens qu'il va y avoir moyen pour toi de faire des trucs trop cools avec lui, surtout liés à sa cécité

et le clan de l'Obscurité et de la Tempête vont pas être gâtés, entre Hiver-"J'aime pas les faibles et j'ai un millier d'insécurités" et Papillon-"Je suis trop dark aidez-moi", les chefs vont avoir le pelage grisonnant avant l'heure :'))

j'ai teeeeellement hâte de pouvoir rp avec toiiiii
Nuage de Papillons
Nuage de Papillons
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2020
Age : 20
Localisation : in a field of sunflowers

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Hiver || TERMINÉ Empty Re: Nuage d'Hiver || TERMINÉ

Message par Nuage d'Hiver Sam 11 Jan - 15:41

Ow merci <33
moi aussiiii ça va être génial (j'viens de penser a Orgueil/Voleur du coup ça fait un peu pareil deux opposés huhu
Nuage d'Hiver
Nuage d'Hiver
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Hiver || TERMINÉ Empty Re: Nuage d'Hiver || TERMINÉ

Message par Etoile de Saule Sam 11 Jan - 16:00

Heyyy (c'est cookie é_é)
Alors, je vais pas tourner autour du pot... il y a rien à dire TwT (il y a souvent rien à dire avec moi mais chut) donc bah c'est validé écoute ;-;
Si un rôle comme admin, anim ou codeuse t'intéresse, tu peux te proposer ici
Autrement si tu cherche un mentor... je suis dispo ;)

Bienvenue Welcome !
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Hiver || TERMINÉ Empty Re: Nuage d'Hiver || TERMINÉ

Message par Nuage d'Hiver Sam 11 Jan - 16:10

Merciii :D et oui je te veux bien en mentor si ça te dis aussi
Nuage d'Hiver
Nuage d'Hiver
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Hiver || TERMINÉ Empty Re: Nuage d'Hiver || TERMINÉ

Message par Etoile de Saule Sam 11 Jan - 16:21

uiiiiii :D
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Hiver || TERMINÉ Empty Re: Nuage d'Hiver || TERMINÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum