Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Objectif fugue [ft. unité]

2 participants

Aller en bas

Objectif fugue [ft. unité] Empty Objectif fugue [ft. unité]

Message par Petite Nébuleuse Mar 30 Oct - 23:16

Je m'éveilla seule sur le nid ce matin là. Mon plan pouvait donc débuter... Je me leva et fila hors de la tanière vers la pile de gibier. Cette brave me guide. En cachette je me frotte aux proies pour l'odeur. Je ne sens aucun regards posés sur moi, parfait. Je cours tête baissée vers la sortie du camp, cette fois si guidée par l'odeur de la forêt. Aujourd'hui : objectif fugue, réussie. Objectif prouver que je mérite de devenir une guerrière, pas encore. Je suis guidée cette fois par le chant des oiseaux, qui m'amène à l'arbre chantant. Je trébuche, je me relève... je suis arrivée. Je tâte pour trouver l'arbre, ce qui arrivas bien assez tôt. Je tenta alors de grimper, encore et encore. Je n'ai plu la notion du temps. Si bien que mon clan se souci de mon absence. Surtout ma mère. Elle envoie donc sa plus fidèle guerrière, qui n'est pas ordinaire car c'est la lieutenante en personne. Moi qui ne me souci de rien, je suis perchée sur une branche, à écouter le chants des oiseaux. Soudain j'entend un cri :
"Petite Nébuleuse ! Que... Que fait-tu là haut ?!"
Oh non... Ombre Lunaire !
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectif fugue [ft. unité] Empty Re: Objectif fugue [ft. unité]

Message par Ombre Lunaire Mar 30 Oct - 23:56

Ombre Lunaire était épuisée. Ce matin là, elle était partie dès les premières lueurs de l'aube à la chasse et en avait ramené deux écureuils bien dodus pour la saison. Elle déposa son fardeau et se dirigea lentement vers sa tanière pour y dormir. Un souvenir traversa son esprit, elle était à présent lieutenant du Clan de l'éclair ! Il fallait qu'elle organise les différentes patrouilles ! D'ailleurs, tout ses camarades de clan la suivait des yeux, d'un air enjoué. Il se demandait sans doute si la jeune chatte avait oublié son nouveau rôle !
Gênée, Ombre Lunaire se dirigea vers le pied du promontoire où elle s'assit bien droite. Les autres chat se rassemblèrent autour d'elle.
A peine avait-elle commencée, qu'un cri, provenant de la pouponnière déchira le silence. Peu après, la mère de Petite Nébuleuse déboula devant le lieutenant qui faillit la percuter.
-Que se passe t'il ? Demanda Ombre Lunaire inquiète.
-C'est Petite Nébuleuse ! Elle a disparu ! Répondit la mère folle d'inquiétude.
Je ne comprends pas, elle était la quand je me suis levée.
-Ne t'inquiète pas, nous allons la retrouver.
Ombre Lunaire forma plusieurs patrouilles pour partir à la recherche du chaton. Quand elle eu fini, elle couru dans la forêt tout en suivant la trace de Petite Nébuleuse.
On dirait qu'elle va en direction de l'arbre chantant. Mais pourquoi là-bas ? Se demanda la jeune chatte.
Arrivé au pied de l'arbre, la trace disparu.
-Oh non ! Je l'ai perdu ! Se lamenta le lieutenant.
Mais quand elle leva la tête, tout en haut de l'arbre, elle vit une petite silhouette.
-Petite Nébuleuse ! Que...Que fais-tu là haut ?!
Ombre Lunaire
Ombre Lunaire
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
Localisation : Dans mes poils !

Revenir en haut Aller en bas

Objectif fugue [ft. unité] Empty Re: Objectif fugue [ft. unité]

Message par Petite Nébuleuse Mer 31 Oct - 23:32

(La mère de Petite Nébuleuse est la cheffe du clan.)
"Je fait que je fait ce que je veut. Je veut prouver que je suis digne de devenir guerrière !"

En cours
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectif fugue [ft. unité] Empty Re: Objectif fugue [ft. unité]

Message par Ombre Lunaire Jeu 1 Nov - 12:30

(Oh Ok, désolé, j'avais oublié)

"Je fait que je fait ce que je veut. Je veut prouver que je suis digne de devenir guerrière !"

-D'accords, mais si tu te casses une patte, ce qui peut arriver à n'importe quel chat, en descendant de l'arbre et que ceci t'empêche de commencer ton entraînement, ce serait vraiment dommage !
Ombre Lunaire
Ombre Lunaire
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
Localisation : Dans mes poils !

Revenir en haut Aller en bas

Objectif fugue [ft. unité] Empty Re: Objectif fugue [ft. unité]

Message par Petite Nébuleuse Ven 2 Nov - 11:16

"eh ben tant pis pour moi, alors ! crachais-je"
Je n'était pas comme ça, je le savais. Mais cette histoire de guérisseurs développait mon mauvais caractère. Je descendis de l'arbre en deux bonds et me mis à courir à travers la forêt. Je ne savais pas ou j'allait, de toute façon peu importe du moment que j'évite Ombre Lunaire. Manque de chance ! Je me cognas contre un arbre !
"Crotte de Souris ! m'écriais-je"
Je me releva difficilement, je m'étais pris un sacré coup sur la tête ! je repartais. Oh non une racine ! Et bim ! Je tombais encore ! Mais là j'avais vraiment mal.
"Aie !!!"
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectif fugue [ft. unité] Empty Re: Objectif fugue [ft. unité]

Message par Ombre Lunaire Ven 2 Nov - 12:45

-Eh ben tant pis pour moi,alors !
La petite chatte descendit de l'arbre et couru à travers la forêt. Au passage elle se pris un arbre et trébucha sur une racine.
-Aie !!!
Ombre Lunaire se précipita vers elle et l'aida à se relever. La jeune femelle tabby argenté lui demanda inquiète:
-Ça va ? Où as tu mal ?
Elle s'assit en examinant le chaton. Franchement, il faut vraiment qu'on rentre au camps ! Dit elle intérieurement.
Ombre Lunaire
Ombre Lunaire
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
Localisation : Dans mes poils !

Revenir en haut Aller en bas

Objectif fugue [ft. unité] Empty Re: Objectif fugue [ft. unité]

Message par Petite Nébuleuse Mar 27 Nov - 22:29

"À la patte !"
Mais je savais que ce n'étais pas grand chose, au fond de moi. Ce n'étais pas cassé, je pouvais bouger la patte. Mais comme tout chaton je me mis à pleurnicher pour une petite égratinure. Je me mis finalement à pleurer encore plus fort,car j'en pouvais plu de grignoter mabraison avec ses histoires de guérisseurs, marre de faire des bêtises, marre d'être méchante.
"Maman... je veux ma maman ! Pleurais-je"
Petite Nébuleuse
Petite Nébuleuse
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans la pouponnière, a m'ennuyer, comme d'abitude.

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectif fugue [ft. unité] Empty Re: Objectif fugue [ft. unité]

Message par Ombre Lunaire Lun 17 Déc - 22:13

Ombre Lunaire observait la patte de la jeune chatte. Il n'y avait qu'une petite égratignure mais le chaton pleurait à chaude larme, quand elle cria:

"Maman... je veux ma maman !

La jeune chatte posa sa queue sur le dos du chaton pour la consoler. Et lui dit d'une voix douce:

-Oui, je me doute. Tu peux marcher ? Nous retournons au clan.
Ombre Lunaire
Ombre Lunaire
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
Localisation : Dans mes poils !

Revenir en haut Aller en bas

Objectif fugue [ft. unité] Empty Re: Objectif fugue [ft. unité]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum