Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'atelier de votre chère fonda ! [ouvert 7j/7j]

2 participants

Aller en bas

L'atelier de votre chère fonda ! [ouvert 7j/7j] Empty L'atelier de votre chère fonda ! [ouvert 7j/7j]

Message par Etoile de Saule Jeu 3 Mai - 20:30

L'ATELIER D'UN COOKIE
Bienvenue dans mon atelier tout le monde ! Si vous êtes ici c'est que vous voulez un avatar, une signature, une bannière ou un kit... Je me trompe ? Si oui, vous avez la permission de vous barrer mais sinon vous n'avez qu'a remplir les codages de commande ci-dessous et de les envoyer sur le sujet comme vous savez si bien faire :)... BREF ! Je travaille sur photofiltre7 et canva, ainsi que avec du papiers et des crayons de couleurs pour les dessins scannés... Bien sûr il y a des règles de bonne tenue sur mon atelier, et si vous ne les respectez pas vous pouvez dire bye bye (vive squeezie et joyca) au résultat de votre commande. Voilà les règles :
1.  Si vous n'aimez pas ce que je vous fait, je vous oblige à me le dire mais dites-le gentiment s'il vous plaît !
2. Ne m'insultez pas ou je ne sais pas quoi car je vous respecte pour vos goûts et vos choix.
3. Merci de ne pas me traiter de voleuse car je prend mes images sur internet or je prend que des images libres de droit.
4. AMUSEZ-VOUS ;p cool blanc
-
Je vais bientôt aussi me lancer dans les libres-services dons n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ;)
SURTOUT OUBLIEZ PAS DE COMMANDER  Magie.

Petits exemples de choses que j'ai fait... (pour le moment il y a que des avatars XD
exemples:
à vous maintenant ;)



Commande avatar/signature/kit:
Commande bannière:
Commande dessin à scanner:
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de votre chère fonda ! [ouvert 7j/7j] Empty Re: L'atelier de votre chère fonda ! [ouvert 7j/7j]

Message par Lune bleue Ven 16 Aoû - 15:31

]

Signature []Avatar
[*]Kit []
Couleurs : Comme tu veut
Image (facultatatif) : Comme tu veut
Description : Qulque chose qui me représente, j'ai des préférence pour un chat ou une image manga assez stylée mais si tu trouve mieux... Comme tu veut!
Mot magique : stp Cookies! mimi blanc
T'inquiète, prends ton temps, rien ne presse!
Commande avatar/signature/kit
Lune bleue
Lune bleue
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 19
Localisation : Dans le Clan entrain d'organiser une patrouille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum