Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Guides : je n'y connait rien aux forums et je me suis inscrit ici !

Aller en bas

Guides : je n'y connait rien aux forums et je me suis inscrit ici ! Empty Guides : je n'y connait rien aux forums et je me suis inscrit ici !

Message par Esprit du Staff Mar 1 Mai - 20:38

Bienvenue sur le forum Monde LGDC JDR !
Tu est perdu ? Tu ne comprend rien autour de toi ?
Ne t'affole pas, nous allons bien tout t'expliquer et tout iras pour le mieux !

1/. C'est quoi un forum ?
> Un forum est un lieu sur internet ou tu peut parler d'un sujet (là c'est la guerre des clans). Ici, tu te créer un compte ou tu choisis le nom d'un personnage LGDC de ton imagination, son clan etc... Et ensuite, tu faire sa vie à partir de RPS (messages).

2/. Qu'est-ce qu'on fait une fois inscrit ?
> Tu lis d'abord le règlement si cela n'est pas déjà fait. Ensuite, tu va dans "Présentations" puis dans "Formulaire de présentation". Copie tout ce qui a dans la case code sur un nouveau sujet que tu feras dans "Présentations". Tu rempli toutes les cases et tu envoie le sujet. Après, tu attend un ou deux jours (un petit peu plus des fois) pour qu'un administrateur (admin) viennent te valider. Avant qu'il le fasse, tu n'auras pas le droit d'écrire de messages, nul part sauf sur ton sujet de présentation. Une fois validé, tu vas pouvoir écrire des RPS avec d'autres membres et faire plusieurs autres choses.


Pour d'autres questions, rend toi ici : https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com/t1-faq-foire-aux-questions

Le staff
Esprit du Staff
Esprit du Staff
Compte ADMIN principal
Compte ADMIN principal

Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 767
Localisation : sous les cocotiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum