Monde La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation d'Ombre Lunaire

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Ombre Lunaire Empty Présentation d'Ombre Lunaire

Message par Ombre Lunaire Mar 30 Oct - 22:27







Présentation d'Ombre Lunaire Tuwz
~ NOM DU CHAT ~
Noms - Petite Ombre - Nuage des Ombres - Ombre Lunaire (- Etoile des Ombres)
Rang - Guerrière (où lieutenant)
Clan - Clan de l'éclair
Liens - Pas encore de liens
Sexe -
« Citation »
Présentation d'Ombre Lunaire Trix
Caractère - Ombre Lunaire est un jeune chatte très gentille envers ses camarades de clan, surtout avec les chatons qu'elle adore. Elle apporte facilement son aide à celui qui en a besoin et n'hésiterais pas une seconde à se sacrifier pour les autres. Ombre Lunaire est une chatte loyale  et déterminée qui fait passer son clan avant tout le reste sans hésitation. Par contre, il n'est pas rare de la voir trébucher ! Etant extrêmement maladroite, la petite femelle n'est pas très douée pour la chasse. Ombre Lunaire est aussi très têtue, elle déteste changer d'avis. Finalement, la guerrière peut se montrer très féroce lors des combats.  

Physique - Ombre Lunaire est une jeune chatte élancée au beau pelage tabby argenté.  Ses yeux sont un mélange entre l' ambré et la couleur noisette.  Le bout de son petit museau en forme de coeur est rose et le bout de ses oreilles est quand à lui, gris foncé. Ses poils sont mi-long sur tout son corps sauf au niveau du poitrail. En effet, à cet endroit les poils sont plus long et nettement plus doux.
Présentation d'Ombre Lunaire F323



Présentation d'Ombre Lunaire Ivej
Histoire - -Alors, les lieutenants de chaque tribu reçurent un signe qui les aida à trouver un nouveau nom pour leur clan. Et c'est ainsi que l'ancien Clan du Tonnerre pris le nom de Clan de l'éclair.
Blottie contre le flanc de sa mère, Petite Ombre écoutait cette histoire pour la centième fois.
La lumière de la lune qui passait au travers des feuilles de la pouponnière, éclairait son doux pelage tabby argenté et ses petits yeux ambrés.  Dans la pénombre, Petite Ombre distinguait à peine son petit frère endormi sous la queue touffue de sa mère. Étant atteint d'une maladie incurable, qui l'affaiblissait, le petit ne bougeait presque pas durant la journée. Petite Ombre aimerait tellement pouvoir jouer avec lui comme le faisait les autres chatons avec leur frère et sœur, mais cela était impossible, elle le savait.
-Allez, maintenant Il faut dormir pour être en forme demain. Chuchota la jeune reine à la petite femelle.
Petite Ombre se blottie un peu plus encore dans le pelage de sa mère et ferma les yeux.

Quand elle se réveilla, il y avait un félin en plus dans la tanière. Celui-ci se tenait assis bien droit devant Petite Ombre. Dans sa gueule pendait une souris fraîchement tuée. Lors qu'il s'approcha, les rayons du soleil éclairèrent son visage et Petit Ombre reconnue son père. Oui ! Le chaton adorait son père. Quand il était là, il jouait souvent avec elle. Mais cette fois-ci, il était venu pour autre chose. Il déposa la proie devant lui et déclara sans cacher sa joie:
-J'ai parlé avec notre chef, elle trouve qu'il est temps pour toi de devenir apprentie !
A cette annonce, la jeune chatte bondit de joie. Enfin elle allait devenir novice ! Mais quand elle se retourna, Petite Ombre croisa le regard triste de son jeune frère, c'était tellement injuste, pourquoi ne pouvait-il pas devenir lui aussi apprenti ?
Le matou suivit le regard de sa fille, et aperçu un peu plus loin son jeune fils malade.
-Ne t'en fais pas, ton tour viendra, et un jour tu seras aussi fort que les autres.
Le petit mâle se leva et se dirigea lentement vers sa sœur.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je suis si fière de toi ! Mais quoi qu'il arrive, dis toi bien que je serais toujours la pour toi ! Murmura-il à l'oreille de Petite Ombre.

Il était près de midi quand  Etoile de Myosotis avait fait l'appel pour rassembler le Clan. Le soleil était haut dans le ciel et Il faisait chaud pour une journée d'automne. La jeune chatte, assise fièrement au près de son mentor écoutait ses camarades clamaient son nouveau nom.
-Nuage des Ombres ! Nuage des Ombres !

Quelques instants plus tard ses camarades se dispersèrent et retournèrent à leur tâche. Son mentor, Plume Blanche se retourna vers elle.
-Bon, pour ton premier jour, nous allons faire le tour de notre territoire. Il faut que tu sache où se trouve nos frontières. Mais avant cela, je veux que tu ailles porter une proie aux anciens. D'accord ?
Nuage des Ombres inclina la tête avec respect et courut prélever deux souris dodues dans la réserve de gibier, qu'elle apporta aux anciens comme lui avait demander son mentor. Quand elle revint, Plume Blanche l'emmena dans la forêt.

Le soir même, Nuages des Ombres mangea une proie avec son frère. Malgré son épuisement, elle lui raconta en détail tout ce qu'elle avait vu.
-Le chemin du Tonnerre fait-il aussi peur que dans les histoires de maman ? Demanda le jeune chat avec intérêt.
-Disons qu'il est vraiment impressionnant, mais ce qui fait le plus peur, ce sont les monstres qui passent dessus. J'ai crus qu'un d'entre eux allait se jeter sur moi et me tailler en pièces ! Mais heureusement, d'après mon mentor, ils ne savent pas quitter le chemin du Tonnerre. Répondit la petite chatte.
Ce soir là, les deux chats finirent leur proie et s'endormirent l'un contre l'autre.

Quelques lunes plus tard, Plume Blanche emmena son apprentie sur le terrain d'entraînement.
-Aujourd'hui, nous allons reprendre toutes les techniques de combats que tu as appris. Pour cela, nous allons simulé un combat. Je serais un guerrier du Clan de l'obscurité et toi, ben, tu es toi, apprentie du Clan de l'éclair. Déclara la femelle. Tu as compris ?
-Oui ! Répondît joyeusement Nuage des Ombres.
Les deux chattes se tapirent au sol et se tournèrent autour. Ce fut Nuage des Ombres qui attaqua la première. Elle s'élança et fit semblant de viser l'épaule de Plume Blanche alors qu'elle visait ses pattes. Celle-ci s'attendait à la supercherie, alors, elle sauta et se retourna dans les airs. Au passage sa patte frôla l'épaule de son apprentie. Mince ! Elle sait à l'avance ce que je veux faire ! Pensa Nuage des Ombres. Il faut que j'arrive à la surprendre !
Profitant de l'inattention de son apprentie, Plume Blanche lui faucha les pattes avant et la poussa sur le côté. Ainsi couché sur le dos, son mentor au-dessus d'elle, Nuage des Ombres poussa de toute la force de ses pattes sur le ventre de Plume Blanche qui fut projetée à quelques longueurs de queue de là. Finalement, l'apprentie se releva et se jeta sur la jeune guerrière pour lui mordiller gentiment l'oreille.
-Bien ! Laisse moi me remettre debout. Dit Plume Blanche fière des progrès de sa protégée. Tu as bien travaillé ! Continue à t'entraînais comme tu le fais et tu deviendras une des meilleures guerrières de cette forêt. Maintenant allons chasser pour les anciens.

Quelques jours plus tard, le Clan de l'obscurité avait déclaré la guerre au Clan de l'éclair. Et par un beau jour d'automne des feulements féroces fendaient les bois. Dans le Clan de l'éclair, il n'y avait plus que des chats au corps à corps s'arrachant des touffes de poils ou criant sur l'ennemi. Des flaques de sang jonchaient sur le sol près des félins grièvement blessés. Nuage des Ombres se battait avec un mâle de la même taille qu'elle, qu'elle envoya bouler après lui avoir déchiré une oreille.
-Ne reviens plus sale sac à puce ! Lui cria t'elle avec colère.
Elle chercha un autre ennemi du regard quand un gros matou tigré lui sauta dessus. Il lui griffa l'épaule ou il laissa une profonde cicatrice. Folle de rage, du sang dans les yeux, Nuage des Ombres roula pour faire basculer son adversaire et lui mordit la queue de toutes ses forces. Le chat se retourna et... retomba inerte sur le sol. Comment pouvait elle l'avoir tué ?
Suis je une meurtrière ? Se demanda t'elle morte de peur.
Mais quand elle se redressa, elle vit son frère assis bien droit la patte tendu vers le gros chat. Ses griffes encore sortis, étaient recouvertes de sang. Une longue balafre du coup à la queue de l'ennemi saignait abondamment.
-Comment as tu pu... Commença à dire Nuage des Ombres.

L'apprentie replongea dans ses souvenirs. Son jeune frère avait miraculeusement guérit, et était devenu apprenti seulement une lune après elle. Elle le trouvait bizarre c'est dernier temps mais elle ne le pensait pas capable de tuer ! Maintenant que va-t-il lui arriver ?

Autour de Nuage des Ombres la guerre était terminée. Les chats qui quittaient le camps avaient les yeux fixés sur le jeune mâle qui restait immobile devant le corps du guerrier ennemis. Il n'avait pas l'air apeuré. Aucune expression était présente sur son visage.

Le soir même, l'assassin fut banni du Clan de l'éclair. Le meurtre était interdit selon le code du guerrier. Sa jeune sœur, elle, fut nommé guerrière en l'honneur de son courage et de sa détermination. Malgré la tristesse qui l'envahissait, la femelle resta bien droite au pied du promontoire, les yeux fixant la lune. Écoutant ses camarades de clan clamaient son nouveau nom.
-Ombre Lunaire ! Ombre Lunaire !


Présentation d'Ombre Lunaire H7ss
Prénom - Florantine | Âge - 15 | Comment nous as-tu trouvés ? Grace à Cookie !!! | C'est ta première fois sur les forums de rp ? Nan !
By Moussy
Ombre Lunaire
Ombre Lunaire
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
Localisation : Dans mes poils !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ombre Lunaire Empty Re: Présentation d'Ombre Lunaire

Message par Etoile de Saule Mar 30 Oct - 22:33

Super ! Rien à rajouter... bravo ma petite unité !!
Validée !!
Etoile de Saule
Etoile de Saule
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Dans le camp du clan de la tempête

https://monde-lgdc-jdr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ombre Lunaire Empty Re: Présentation d'Ombre Lunaire

Message par Ombre Lunaire Mar 30 Oct - 22:34

Merci Cookie !!! <3
Ombre Lunaire
Ombre Lunaire
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
Localisation : Dans mes poils !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ombre Lunaire Empty Re: Présentation d'Ombre Lunaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum